TF1 PUB, RÉGIE PARTENAIRE DE SAMSUNG ADS EN FRANCE

Samsung Ads s’associe à la régie du groupe TF1 pour commercialiser en France les espaces publicitaires du service de streaming Samsung TV Plus.

Samsung est l’acteur de référence des Smart TV au niveau mondial. Avec plus de 5 millions de Smart TV Samsung actives au sein des foyers français, le fabricant coréen occupe aujourd’hui la place de numéro 1 en France. Intégré directement à toutes les TV connectées de la marque, le service de streaming Samsung TV Plus permet d’accéder gratuitement et sans abonnement à plus d’une centaine de chaînes FAST*

Les chaînes FAST de Samsung TV Plus en France proposent une très grande richesse de thématiques et de contenus : une quinzaine de chaînes Cinéma (Family Club, Ciné Western, Wild Side TV…), des chaînes dédiées aux séries TV (BBC Drama, Docteur Who, Alerte à Malibu…) ou à la musique (Vevo Hip Hop & RnB), des chaînes Lifestyle (Maison & Travaux TV+, Chefclub…), News (CNN Fast, Bloomberg TV+), ou divertissement (Qui veut gagner des millions, Culture Pub, L’Effet Papillon…).

A partir du mois d’octobre, les annonceurs de TF1 PUB pourront amplifier leur dispositif digital - au-delà de MYTF1 - en s’appuyant sur l’inventaire vidéo qualitatif du service Samsung TV Plus.

Les équipes de TF1 PUB vont ainsi proposer une offre dédiée « Smart TV » pour permettre à leurs clients de communiquer exclusivement sur ces environnements, autour des contenus MYTF1 et des chaînes Samsung TV Plus. 

Ce partenariat commercial s’inscrit dans la stratégie d’accélération digitale de TF1 PUB, en particulier dans l’univers du streaming et des smart TV. 
 
Sylvia Tassan Toffola, DG de TF1 PUB : « Nous nous réjouissons d’enrichir notre proposition de valeur à destination de nos clients dans l’univers des Smart TV et des chaînes FAST, et remercions les équipes de Samsung Ads France & EMEA pour leur confiance. Grâce à ce partenariat, TF1 PUB confirme sa place de régie référente de l’écran TV, en linéaire comme à la demande. Nous sommes convaincus que TF1 Pub a une capacité unique à fédérer et valoriser des inventaires vidéos sur l’écran de TV pour tout éditeur. »

Mouna Roger, Samsung Ads, France : « Grâce à notre partenariat avec TF1 PUB, le diffuseur média français le plus emblématique et la première régie plurimédia d’Europe, Samsung ADS aspire au statut de précurseur dans l'innovation sur le marché de la CTV en France. Ensemble, nous espérons mettre tout en œuvre pour construire les fondations même sur lesquelles la CTV pourra se développer dans l’hexagone. Dotés tous les deux d’équipes alignées et dévouées, nous sommes déterminés à créer des expériences publicitaires de premier plan qui captivent les audiences et génèrent des résultats impactants pour les annonceurs .»


*Les chaînes FAST (Free Ad Supported Television) sont des chaînes de télévision linéaires gratuites financées par la publicité et diffusées en streaming.

Vos contacts

Sylvia Tassan Toffola
Directrice générale de TF1 PUB

Recommandations

CARTON D'AUDIENCE POUR CAT'S EYES À J+7

AXA PRÉVENTION ÉVÉNEMENTIALISE LES 20 ANS DE SON BAROMÈTRE SUR LA PRÉVENTION ROUTIÈRE AVEC UNE MÉCANIQUE D'INTERSPOTS SUR TF1

ÉTUDE MARKETINGSCAN :