TF1 PUB RÉCOMPENSÉE AU GRAND PRIX DE LA GOOD ÉCONOMIE : Prix OR pour ECOFUNDING


 

 

La soirée de remise du Grand Prix de la GOOD ÉCONOMIE s'est tenue mardi 27 juin. TF1 PUB est heureuse et fière d’avoir remporté le Prix Or pour EcoFunding, dans la catégorie Corporate "Communiquer de manière responsable".

 


 

EcoFunding : déjà + de 300 millions de contacts exposés en TV
aux spots de sensibilisation

 

Le tout premier fonds publicitaire à vocation environnementale a été lancé en janvier 2022 par le groupe TF1 avec le soutien de l'ADEME. L’objectif : financer la création et la diffusion de campagnes TV de sensibilisation aux labels environnementaux auprès du grand public sur les chaînes du groupe TF1, afin d’aider les consommateurs à faire des choix plus éclairés. 

 

En savoir plus ici

Recommandations

PLAYSTATION, PREMIER ANNONCEUR À INVESTIR LE FORMAT PUBLICITAIRE MY[SCREEN] THÉMATISÉ GAMING

MAYBELLINE NEW-YORK LANCE UNE ÉMISSION EXCLUSIVE DE MARQUE AVEC 50' INSIDE POUR PROMOUVOIR SON ANTI-CERNES ICONIQUE

La Télévision, le socle de votre stratégie média