Retour

TF1 PUB Radios présente ses conditions commerciales 2023

 

Régie publicitaire des Indés Radios, de M Radio et de plusieurs radios d’Outre-Mer, TF1 PUB Radios dévoile ses conditions commerciales 2023. Afin de répondre aux enjeux d’efficacité et d’émergence des marques, la régie présente ses nouvelles offres et dernières innovations en radio et audio digital autour de 4 axes stratégiques :

 

 DÉCOUVREZ NOS CONDITIONS COMMERCIALES AUDIO 2023 

 

1/  Agilité

  • Ajustement des indices de saisonnalité avec toujours 7 périodes calendaires.
  • Reconduction du système d’ajustement tarifaire appelé « Modulo » pour les achats en garantie de coût GRP, avec une évolution du délai d’information marché au plus tard 30 jours avant.
  • Nouveauté 2023 : Offre Boost+ pour plus de garantie de servis (majoration de 10% en contrepartie du respect de la pression globale demandée sur l’ensemble de la campagne, y compris  Prime/Drive jusqu’à 70%).

 

 

2/  Des offres émergentes et premium

  • Nouveauté MYVIP : une offre émergente mono-annonceur, en hors écran, avec un jingle thématisé sur mesure avec citation de marque en radio linéaire et audio digital.
  • Nouveauté offre VIP+ : Si l’annonceur investit au moins 40% de son budget net en VIP (hors-écran / mono-annonceur), alors respect de la pression globale de la campagne demandée, garanties de servi (sans majoration), des retours planning anticipés à J-10 ouvrés avant démarrage de la campagne et pas d’impact sur les éventuels modulos.
  • Ecrans VIP (mono annonceur et hors-écrans) avec majoration revue à la baisse (de +25% vs +30% en 2022).

 

 

3/  Transition écologique

  • Nouveauté EcoRespons’Ad en version Audio : pour mettre en valeur les spots de produits et services plus respectueux de l’environnement dans des écrans dédiés RSE et identifiés par un jingle audio thématisé. Eligible pour les produits ou services qui répondent  au moins à un des critères recommandés par l’ADEME (labels environnementaux, étiquette énergie, affichage environnemental).

 

 

4/  Audio digital

  • Une insertion publicitaire 100% préroll et mono-annonceur sur tous les territoires (live, podcasts et webradios).
  • Nouveautés :  ciblage 100% INFO (LCI + Sud Radio) ou ciblage Musique (Les Indés Digital), en complément des ciblages « All in », géolocalisation, affinitaire ou custom.

 

 

 DÉCOUVREZ NOS CONDITIONS COMMERCIALES AUDIO 2023 

 

 

Vos contacts

Jérôme Dessaux

DGA commercial Radio, Développement International, News et Sport

Recommandations

TF1 PUB LANCE UN ECRAN DEDIE A L'AUDIODESCRIPTION

TF1, premier broadcaster en France à adopter l'identifiant EUID

FDJ INAUGURE L'OFFRE LOW CARBON DE TF1 PUB