Retour

TF1 PUB LANCE SES NOUVELLES OFFRES AUDIO

TF1 PUB capitalise sur la complémentarité de ses supports audio pour proposer aux annonceurs des offres tactiques clés en main.

 

En cette année 2020, force est de constater que l'audio a pris une place de choix dans le cœur des Français.

Le bouleversement de nos habitudes de vie a favorisé durablement la consommation de l'audio digital et des podcasts.

En réponse à ces nouveaux usages, TF1 PUB capitalise sur la complémentarité de ses supports audio pour proposer aux annonceurs des offres tactiques clés en main.

 

 

Ces nouvelles offres s'adressent à toutes les typologies d'annonceur et permettent de répondre aux problématiques suivantes :

 

Reach : Offrez-vous un maximum de visibilité grâce au "Pack E@sy +" ! Un dispositif clé en main puissant en radio linéaire et audio digital sur les Indés Radios, M Radio et les Indés Digital. La garantie d'une couverture optimale sur les 25-49 ans !

 

Relance : TF1 PUB accompagne les nouveaux annonceurs dans leur prise de parole ! Dès 5 000€ net investis sur M Radio, bénéficiez de conditions commerciales privilégiées(1) !

 

Affinitaire : Grâce à l'offre "Affinitaire FEMMES", maximisez vos contacts sur les cibles féminines, avec un dispositif alliant radio linéaire sur M Radio, la station la plus féminine de France(2) et un ciblage affinitaire en audio digital sur les Indés Digital.

 

Prenez la parole en audio digital sur les stations les plus en affinité avec votre cible, grâce à nos "packs affinitaires" prédéfinis sur les grandes cibles marché (sexe, âge, CSP…). Un ciblage affinitaire sur les Indés Digital, 3ème réseau de France(3), pour surpondérer votre cœur de cible !

 

Local : Ne passez pas à côté des consommateurs proches de chez vous et optez pour une communication "100% Local" grâce à la puissance combinée des Indés Multivilles et des Indés Digital. Profitez de nos dispositifs Radio x Audio Digital prédéfinis sur l'ensemble des 10 plus grandes villes de France, en Ile-de-France ou même à Lyon et Marseille.

 

Pour une communication sur-mesure, n'hésitez pas à nous contacter !

 

 

Sources :

(1) Eligibilité et Conditions Commerciales : se référer aux Conditions Commerciales Audio 2021

(2) Médiamétrie 126 000 Radio - Septembre Octobre 2020 - QHM en structure - cible : Femmes - Lundi-Vendredi 5h24h

(3) Classement ACPM / OJD des radios digitales - Octobre 2020 - écoutes actives > 30s

 

 

Vos contacts

Jérôme Dessaux

DGA commercial Radio, Développement International, News et Sport

Mathieu Desrez

Directeur commercial adjoint Radio (pôle proximité)

Recommandations

EDF SENSIBILISE LES FRANÇAIS AUX ÉCONOMIES D’ÉNERGIE AVEC PABLO MIRA

FDJ INAUGURE L'OFFRE LOW CARBON DE TF1 PUB

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1