Retour

TF1 PUB LANCE L'OFFRE "MARQUES DE FABRIQUE"

TF1 PUB LANCE L'OFFRE "MARQUES DE FABRIQUE" POUR VALORISER L'ENGAGEMENT DES MARQUES SUR LCI

 

LCI donne la parole aux entreprises en TV et digital avec l'offre "Marques de fabrique", un nouvel écrin publicitaire spécialement conçu pour mettre en lumière le savoir-faire et les engagements d'une marque (démarche RSE, innovation, expertise, etc).

En collaboration avec Particules B, agence de production de contenus B2B dirigée par Mathilde Pasinetti (filiale de Particules Productions créée par Mathilde Pasinetti et David Pujadas), TF1 PUB propose un dispositif premium et clé-en-main pour révéler et raconter les good stories qui font l'entreprise.

Le concept : 1 minute pour raconter l'entreprise différemment

Les équipes de Particules B réalisent un spot vidéo sur mesure de 60 secondes - reprenant les standards des reportages - où un dirigeant ou ambassadeur revient sur une initiative positive mise en place au sein de sa société.

Le film bénéficie d'un plan média TV puissant sur LCI avec la diffusion du spot pendant 3 semaines (3x par jour aux principaux carrefours d'audience de la chaîne) dans les conditions d'un écran exclusif au format My[Screen]*.

En complément du volet TV, le dispositif est amplifié en digital avec la diffusion du spot sur LCI.fr et MYTF1 auprès d'une cible affinitaire avec les contenus info/environnement. La marque bénéficie également d'une prise de parole éditorialisée sur LCI.fr avec la rédaction d'un article revenant sur les engagements de la marque, relayé en parallèle sur le compte Facebook de LCI.

Avec "Marques de fabrique" sur LCI, TF1 PUB offre une nouvelle opportunité aux marques de valoriser leur raison d'être en communiquant auprès d'une audience qualifiée et orientée B2B.

 

*My[Screen] permet aux annonceurs de dévoiler leurs formats événementiels dans les conditions d'un écran exclusif. Le spot est diffusé en première ou dernière position et séparé par un jingle de trois secondes.

 

 

Vos contacts

Stéphane Devergies

Directeur commercial pôle sport et information

Recommandations

EDF SENSIBILISE LES FRANÇAIS AUX ÉCONOMIES D’ÉNERGIE AVEC PABLO MIRA

TF1 PUB LANCE UN ECRAN DEDIE A L'AUDIODESCRIPTION

IMPACT SCREENS : une nouvelle gamme d'écrans dédiés à des publicités plus responsables