TF1 PUB LANCE L’OFFRE ECORESPONS’AD

Une solution clé en main pour amplifier votre communication responsable

Depuis plus de 15 ans, le groupe TF1 mène une politique RSE active en faveur du mieux-vivre ensemble, en interne comme sur ses antennes. A travers sa démarche TF1 Initiatives, c'est l'ensemble des équipes et métiers qui agissent au quotidien pour inspirer positivement la société.

Afin d'accompagner les marques dans leurs prises de parole engagées et amplifier leur communication responsable, TF1 PUB a imaginé - en partenariat avec l'ADEME - une solution clé en main : l'offre EcoRespons'Ad.

 


EcoRespons'Ad, un dispositif complet, innovant et 100% brandsafe, qui se décline en 3 volets :

 


1. Lancement de campagne en écran préférentiel
Lancement de la campagne TV dans un écran premium My Green Screen diffusé en peak. Le spot est entouré de jingles pub "green" pour renforcer l'attention et favoriser la mémorisation du message.

 


2. Un ciblage 100% consom'acteurs®
Optimisation de la campagne TV auprès de la cible data consom'acteurs® mise à disposition par Kantar  Worldpanel, avec possibilité de coupler cette cible avec une cible data shopper (exemple : acheteur de lessive bio).

 


3. Un post-test d'efficacité de la campagne
Un post-test brand lift - offert par TF1 PUB - pour mesurer le gain d'image et la perception RSE du produit sur les exposés à la campagne.
 

 

Avec l'offre EcoRespons'Ad, faites le choix d'un dispositif puissant et affinitaire pour communiquer  sur vos produits, dans le respect de la planète et de vos valeurs.

TF1 PUB : inspirer positivement les marques

 


La régie du groupe TF1 s'engage aux côtés des marques dans une démarche de progrès et de responsabilité, en leur proposant un accompagnement sur-mesure en fonction de leurs enjeux et une vitrine unique pour s'adresser au plus grand nombre.

 


Partenaire du programme FAIRe lancé par l'Union des Marques, TF1 PUB sensibilise également le marché publicitaire aux enjeux de la communication responsable, notamment en juin dernier avec un Campus TF1 dédié à la conquête du consommateur citoyen.

 


Ce mois-ci, Brushing - l'émission qui décrypte les actualités du secteur - se met au vert et vous présente l’offre Eco Respons’ad, ainsi que toutes les solutions développées par le groupe TF1 pour valoriser les engagements RSE des marques.
 

 

 

 

 

 

 

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D

Recommandations

LA COMBINAISON TV SEGMENTÉE ET TF1+ DOPE LE TRAFIC DES MAGASINS TAPE À L'OEIL !

MAYBELLINE NEW-YORK LANCE UNE ÉMISSION EXCLUSIVE DE MARQUE AVEC 50' INSIDE POUR PROMOUVOIR SON ANTI-CERNES ICONIQUE

ÉTUDE MARKETINGSCAN :