TF1 PUB LANCE L'ECRAN PUBLICITAIRE MASCOTTES

Mask Singer : TF1 PUB lance un écran publicitaire 100% Mascottes
 
 
TF1 PUB  annonce la diffusion le 21 novembre prochain d'un nouvel écran publicitaire thématisé en prime pendant Mask Singer avec l'écran stories " 100% Mascottes".
 
 
Après le succès des opérations Broadway, Dancefloor ou Love Story, TF1 PUB invite cette fois les annonceurs dont le spot est incarné par une mascotte à participer à cet écran exclusif et événementiel !
 

Lancé depuis le plateau de Mask Singer par Camille Combal, l'écran spécial sera diffusé lors de la première coupure de la demi-finale et rendra hommage aux plus mythiques mascottes de la publicité.
 
 
 
 

 

 
 
“Ecran stories” : une offre de publicité contextualisée et originale qui engage les téléspectateurs 
 

Le contexte événementiel de l’offre Ecran Stories augmente l’impact des spots : il renforce le souvenir publicitaire et engage les téléspectateurs. Ce dispositif inédit offre aux annonceurs un écrin affinitaire qui favorise la création d’un lien unique entre le programme, les marques et les téléspectateurs. 

L’écran stories Mascottes est ouvert à tous les annonceurs prêts à porter leur plus beau masque !
 
 

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

Recommandations

TF1+ remporte le Grand Prix Stratégies de l'innovation média 2025

Retrouvez LCI sur le canal 15 de la TNT dès le 6 juin

GETYOURGUIDE, PREMIER ANNONCEUR À INAUGURER LE FORMAT EXCLUSIF COVER+ SUR TF1+