

TF1 PUB LANCE L'ECRAN PUBLICITAIRE MASCOTTES
04 novembre 2020
Mask Singer : TF1 PUB lance un écran publicitaire 100% Mascottes
TF1 PUB annonce la diffusion le 21 novembre prochain d'un nouvel écran publicitaire thématisé en prime pendant Mask Singer avec l'écran stories " 100% Mascottes".
Après le succès des opérations Broadway, Dancefloor ou Love Story, TF1 PUB invite cette fois les annonceurs dont le spot est incarné par une mascotte à participer à cet écran exclusif et événementiel !
Lancé depuis le plateau de Mask Singer par Camille Combal, l'écran spécial sera diffusé lors de la première coupure de la demi-finale et rendra hommage aux plus mythiques mascottes de la publicité.

“Ecran stories” : une offre de publicité contextualisée et originale qui engage les téléspectateurs
Le contexte événementiel de l’offre Ecran Stories augmente l’impact des spots : il renforce le souvenir publicitaire et engage les téléspectateurs. Ce dispositif inédit offre aux annonceurs un écrin affinitaire qui favorise la création d’un lien unique entre le programme, les marques et les téléspectateurs.
L’écran stories Mascottes est ouvert à tous les annonceurs prêts à porter leur plus beau masque !
Recommandations

TF1 PUB ET RETAILINK BY FNAC DARTY ÉTENDENT LEUR PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC DE NOUVEAUX CIBLAGES DATA ET UNE ACTIVATION EN TV SEGMENTÉE
07.07.25

ÉTUDE ILIGO : L'ORÉAL PARIS RENFORCE SON IMAGE DE MARQUE AVEC UN DISPOSITIF AUTOUR DE LA SÉRIE CAT'S EYES SUR TF1
24.06.25
