Retour

TF1 PUB LANCE "ALL BUY MYSELF", UNE OFFRE DÉDIÉE AUX PME/PMI ET NOUVEAUX ANNONCEURS

Régie leader en France et partenaire business privilégié des marques, TF1 PUB multiplie les initiatives (Box Entreprises, programme d'accompagnement F1rst, TV segmentée) pour renforcer l’accessibilité du média TV auprès de tous les annonceurs, avec des modes d’achat toujours plus agiles et un média planning optimisé.

Aujourd’hui, TF1 PUB lance « All Buy Myself », une offre spécialement conçue pour les PME/PMI et les nouveaux annonceurs.

Tout en bénéficiant de conditions très attractives, ces annonceurs auront la possibilité de mettre en place des campagnes en self-serve :

·    Dès les ouvertures de planning pour le DAY, l’ACCESS et le NIGHT TIME.

·    Accès aux écrans de Peak à 3 semaines.

·    Achat net.

·    Sans engagement.

Grâce à un parcours utilisateur dédié et intégré dans La Box, TF1 PUB propose d'acheter en spot à spot des inventaires des chaînes TF1, TMC, TFX et TF1 Séries Films, sans avoir déjà une campagne active en télévision.

Dimitri Marcadé, Directeur commercial « La TV est aujourd’hui un formidable levier business pour les PME et PMI. Avec All Buy Myself, nous avons à cœur de répondre aux enjeux de branding et d’émergence de ces annonceurs avec une offre qui combine simplicité, fluidité et réactivité. Une solution idéale pour une première prise de parole en TV réussie ! » 

Avec "ALL BUY MYSELF", TF1 PUB rend l'accès à la publicité TV toujours plus facile, plus rapide et plus efficace aux nouveaux annonceurs et au PME/PMI.
 

Votre contact :
Dimitri Marcadé, Directeur commercial Agences indépendantes & Développement commercial
dmarcade@tf1.fr - 01.41.41.11.89

Recommandations

EDF SENSIBILISE LES FRANÇAIS AUX ÉCONOMIES D’ÉNERGIE AVEC PABLO MIRA

"MAISON DE RETRAITE 2" INAUGURE L'OFFRE PLAN CULTE SUR TF1+ POUR SA SORTIE EN SALLES

« DAROOMA » : LE NOUVEAU PROGRAMME COURT DE TF1 PARRAINÉ PAR BIOGARAN