TF1 PUB FACILITE L'ACHAT MÉDIA EN TV SEGMENTÉE AVEC LE LANCEMENT D'E-TVS

Cette solution intuitive permet aux annonceurs et aux agences de construire plus efficacement leurs campagnes !

TF1 PUB, la régie publicitaire du Groupe TF1, simplifie l’élaboration des campagnes en TV segmentée pour ses clients grâce au lancement de la fonctionnalité eTVS au sein de La Box.

Des campagnes en télévision segmentée en quelques clics !

Intégrée directement dans La Box de TF1 PUB, la plateforme permet en toute autonomie de construire des campagnes publicitaires.

« eTVS » : un outil privilégié pour créer, simuler et planifier des campagnes en TV segmentée en quelques clics seulement.

À la clé, un parcours d’achat simplifié avec de nombreux avantages :

- Une plateforme en self-service à destination des agences et des annonceurs pour renforcer leur autonomie. 
- Une fonctionnalité accessible grâce à un parcours simple et intuitif à tous les niveaux d’expertise. 
- Des commandes simplifiées grâce à l’envoi des briefs de manière instantanée aux équipes de TF1 PUB. 
- L’accès aux zones de diffusion de l’annonceur grâce à une carte dynamique.
- Un ciblage optimal grâce à un accès privilégié à différentes cibles disponibles en TVS (géolocalisation, socio-démographique, type foyer…)  
- Une connaissance précise des performances et du volume d’impressions en fonction des critères des annonceurs grâce à des inventaires connectés en temps réel. 

Avec plus de 7,9 millions de foyers éligibles aujourd’hui à la TV segmentée en France, soit 17,4 millions de profils, elle offre aujourd’hui un très large bassin d’audience tout en permettant de cibler précisément les consommateurs en fonction de critères géolocalisés et socio-démographiques maximisant ainsi la pertinence des messages publicitaires.

La TVS allie puissance, brand Safety et précision du ciblage de quoi obtenir des campagnes particulièrement efficaces.

Rendez-vous sur labox.tf1pub.fr/ > campagnes > créer une nouvelle campagne > eTVS

Recommandations

L'OREAL PARIS, PARTENAIRE DE CAT'S EYES

CARTON D'AUDIENCE POUR CAT'S EYES À J+7

PLAYSTATION, PREMIER ANNONCEUR À INVESTIR LE FORMAT PUBLICITAIRE MY[SCREEN] THÉMATISÉ GAMING