TF1 PUB et UNIFY dévoilent leurs offres spéciales Noël !

TF1 PUB et UNIFY - Offres spéciales Noël

 

 



 

 

A l'heure où les fêtes de Noël approchent à grands pas, comment émerger et favoriser la préférence de marque ? TF1 PUB - en collaboration avec UNIFY (aufeminin, Marmiton, etc) - développe de nombreuses solutions publicitaires alliant la puissance de la TV à l'interactivité du digital pour donner la parole aux marques et séduire les consommateurs.

Liste de Noël, calendrier de l'Avent ou dispositifs solidaires et responsables... Découvrez les offres spéciales Noël de TF1 PUB !


 

 


Calendrier de l'Avent : un rendez-vous quotidien privilégié avec vos consommateurs


Faites découvrir vos produits de manière ludique et recrutez de nouveaux consommateurs grâce au Calendrier de l'Avent, un compte à rebours événementiel du 1er au 24 décembre en TV, et déclinable en digital et/ou social média.

 

  • Le Calendrier de l’Avent en TV, 100% shoppable et interactif : renforcez l’impact publicitaire de votre campagne avec un format interactif pour créer une expérience shopping. Le spot est enrichi d'un QR Code au format Dual Screen pour permettre au téléspectateur d’obtenir une promotion ou d’acheter directement le produit via son smartphone. En complément, votre spot est diffusé au sein d'un My[Screen] en emplacement préférentiel et encadré par un jingle spécial Noël.
  • La « It List » en digital : profitez des « Coups de cœur de la rédac » pour promouvoir vos produits sur les verticales high tech avec Les Numériques, lifestyle avec aufeminin et mode/ beauté avec My Little Paris, via des articles ainsi que des posts sur les réseaux sociaux.
  • Calendrier de l’Avent sur les réseaux sociaux : faites partie du rendez-vous social média sur le compte Instagram de My Little Paris ou celui de TF1 ! Offrez-vous une ou plusieurs cases de leur calendrier pour faire rayonner votre produit.

 

 


 

Instant recette de Noël : des recettes de marque avec la caution Marmiton

 

  • Instant Recette : contextualisez l’utilisation de vos produits en les intégrant au cœur de 3 recettes culinaires produites par TF1 Factory et diffusées en TV ou sur MYTF1. Grâce au format « Ad’vise by », votre spot est précédé d'un pré-spot appuyé par la caution de Marmiton et se termine par un packshot invitant les téléspectateurs à se rendre sur le site Marmiton pour retrouver l'intégralité de la recette.
  • Relai Marmiton : augmentez la visibilité de vos produits en relayant les recettes sur Marmiton. Parmi les 3 recettes qui contiennent vos produits et sont infiltrées dans le moteur de recherche Marmiton, choisissez « la recette du jour » pour la mettre en avant de manière poussée sur le we.

 

 

Wishlist de Noël : les influenceurs de Studio71 recommandent vos produits

 

  • Activation Influence : intégrez le contenu Instagram et la wishlist des influenceurs de Studio71. Inspirez leurs abonnés en story ainsi que via une vidéo IGTV dédiée à vos promotions. Profitez de liens redirectionnels pour augmenter vos performances e-commerce. 
  • Jeu-concours Social : animez la communauté de TF1 avec un jeu-concours interactif. Un Facebook Live animé aux couleurs de Noël permettra aux internautes de gagner un lot si leur commentaire reste un temps défini sans que quelqu’un d’autre ne l’écrive à son tour.

 

 

 

Instant Make-Up de Noël : des tutos beauté avec la caution d'aufeminin
 

  • Instant Beauté : faites de votre produit la star d’un tuto make-up recommandé par aufeminin grâce au format « AD’VISE by ». Créez de la préférence de marque et contextualisez l’utilisation de vos produits via des tutos vidéos diffusés en TV ou sur MYTF1. 
  • Relai aufeminin : créez un tuto make-up spécial pour les fêtes, avec un post avant/ après de votre maquillage exclusif. Engagez votre communauté via un jeu-concours sur le compte Instagram de aufeminin pour faire remporter vos produits. 

 

 

 

Noël solidaire et responsable : valorisez vos engagements avec nos formats solidaires

  • Publicité solidaire avec Goodeed : valorisez vos engagements en permettant aux internautes de faire un don gratuitement pour un projet solidaire en regardant simplement votre spot sur MYTF1. Grâce au format Goodeed, TF1 PUB reverse une partie du budget media investi à une des 170 associations partenaires.
  • Challenge sur Juste Mieux : accompagnez les communautés du média Juste Mieux à mieux consommer à travers 2 vidéos ainsi qu’un challenge. Un format court et ludique thématisé en fonction de votre secteur.

 

 

 

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

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