TF1 PUB DÉVOILE L'OFFRE "LE 18 GAGNANT" POUR LE LANCEMENT DE LA NOUVELLE CHAÎNE T18

Le 6 juin prochain, le paysage audiovisuel français s’enrichira d’une nouvelle chaîne gratuite : T18, dont TF1 PUB commercialise les espaces publicitaires.
Portée par CMI France, cette nouvelle offre TV proposera une ligne éditoriale claire et rigoureuse, misant sur une programmation différenciante autour de 3 axes : documentaires, débats et divertissements (spectacles, films d’art et d’essai). Une nouvelle chaîne généraliste ambitieuse qui s’entoure déjà de 3 figures médiatiques : Laurent Ruquier, Matthieu Croissandeau et Ava Djamshidi.

Un dispositif publicitaire inédit pour le lancement de T18

Pour accompagner le lancement de T18, TF1 PUB dévoile l’offre commerciale « Le 18 Gagnant »1 : un dispositif événementiel qui permettra aux marques partenaires de capitaliser efficacement sur l’attrait de la chaîne dès ses premiers jours de diffusion.

Le 18 Gagnant, c’est :
  • 18 jours de communication
  • 5 écrans dédiés par jour encadrés d’un jingle événementialisé
  • 30% des spots en emplacements préférentiels
  • 9 marques partenaires maximum
Les annonceurs auront l’opportunité pendant les 18 premiers jours d’être présents sur le premier écran de coupure de la chaine pendant les pics d’audience, et sur quatre autres écrans dédiés tout au long de la journée. Ces 5 écrans seront encadrés par un jingle spécifique visant à favoriser l’émergence et l’attention des spots publicitaires des marques partenaires.

L’offre est limitée à 9 marques partenaires pour garantir une visibilité optimale et une prise de parole gagnante !

Avec cette offre de lancement événementielle, T18 s’affirme donc comme un nouveau terrain d’expression créatif pour les annonceurs, et TF1 PUB renforce son rôle de régie référente dans la proposition des solutions publicitaires impactantes et innovantes.

 
 1 Offre soumise aux conditions commerciales et aux conditions générales de ventes de TF1 PUB 2025 consultables sur tf1pub.fr. Non cumulable avec toutes autres offres sur la période y compris l’offre de lancement « 1 pack net acheté = 1 pack net offert ». Détails des offres de lancement consultables sur la BOX TF1 PUB accessible via tf1pub.fr

Recommandations

TF1 PUB DÉVOILE SES NOUVELLES OFFRES DE PARRAINAGE AVEC LE SUMMER BOOK SPONSO POUR SOUTENIR LA COMMUNICATION DES MARQUES CET ÉTÉ

Avec SOLOw, gagnez en visibilité sur TF1+ tout en réduisant votre empreinte carbone !

L'HUILE D'OLIVE PUGET INSPIRE LES RECETTES DE LAURENT MARIOTTE DANS "PETITS PLATS ENSOLEILLÉS" SUR TF1+