TF1+ POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT AVEC UN NOUVEAU CORNER DÉDIÉ AU FIGARO TV

Pour toujours plus de décryptages, de documentaires et de culture !

Après l'intégration des contenus d'Arte et de la chaine L'Équipe, TF1+ poursuit l'enrichissement de son catalogue de contenus premium disponibles en streaming avec la création d'un corner dédié à la chaîne Le Figaro TV depuis le 26 novembre.

Les streamers de TF1+ avaient déjà la possibilité depuis cet été de regarder Le Figaro TV via le flux de chaînes diffusées en direct sur la plateforme. Désormais ils auront également accès en streaming à une sélection de contenus phares de la chaîne Le Figaro TV, tels que "Le Club Le Figaro Idées", "Le Club Le Figaro Politique" ou encore "Le Figaro La Nuit".

Entre émissions de décryptages, documentaires historiques, performances musicales ou entretiens intimistes de personnalités... Le meilleur de l'actualité politique, économique, internationale et culturelle du Figaro TV est désormais disponible à tout moment sur TF1+ !

Cette nouvelle offre de contenus sera directement mise en avant depuis la page d'accueil de TF1+. Et ce grâce à une section sur la home page, via un rail et un corner dédiés. Les streamers peuvent désormais y accéder via Smart TV, mobile et web.

TF1+, le nouveau streaming gratuit 

La création du corner dédié au Figaro TV sur la plateforme s'inscrit dans la stratégie d'extension de TF1+ qui a pour ambition d'être le premier agrégateur gratuit de France, avec un catalogue de 30 000 heures de contenus, enrichi de programmes d'éditeurs tiers, sur des thématiques à forte valeur ajoutée comme le sport avec la chaine L'Équipe, la musique avec Deezer ou la culture et les documentaires avec Arte.

Tout en complétant l'offre d'information du groupe TF1 (JT 13H, JT 20H, Grands Reportages, etc) déjà accessible sur la plateforme, ce nouveau partenariat permet au Figaro TV de bénéficier des audiences puissantes de TF1+ (jusqu'à 35 millions de streamers mensuels*) et de sa distribution massive sur tous les écrans.

* source : Médiamat / Médiamétrie 2024

Recommandations

TF1 PUB FACILITE L'ACHAT MÉDIA EN TV SEGMENTÉE AVEC LE LANCEMENT D'E-TVS

GILLETTE ET PIERRE GARNIER FONT CHANTER LES TÉLÉSPECTATEURS DE STAR ACADEMY !

AXA PRÉVENTION ÉVÉNEMENTIALISE LES 20 ANS DE SON BAROMÈTRE SUR LA PRÉVENTION ROUTIÈRE AVEC UNE MÉCANIQUE D'INTERSPOTS SUR TF1