Retour

TF1 LIVE X UNIFY: Offres pour la Fête des Mères

TF1 LIVE et UNIFY dévoilent leurs offres exclusives à l’occasion de la Fête des mères

La Fête des Mères est un moment très attendu par les Français qui profitent de cette journée pour mettre les mamans à l’honneur en leur offrant de petites (ou grandes) attentions.

À l’approche de cette journée spéciale, que 67%* des Français considèrent comme une fête importante, TF1 LIVE et UNIFY lancent leurs offres exclusives afin d’aider les annonceurs à émerger en TV et sur le digital pour se différencier de la concurrence. 

 

Publicité en réalité augmentée, live shopping ou encore test produit… Découvrez les offres spéciales Fête des Mères de TF1 LIVE et UNIFY !

 

 

 

1. DUAL SCREEN AUGMENTÉ

Une opportunité unique pour vos consommateurs d'adresser à leur mère un message personnalisé et original grâce à la réalité augmentée.

Votre spot est diffusé en TV ou digital au format Dual Screen Augmenté : la copie publicitaire est enrichie d'un appel à participer à une expérience inédite de réalité augmentée. Le téléspectateur ou internaute est redirigé vers un espace aux couleurs de votre marque, où il peut enregistrer et partager un message vidéo agrémenté d'éléments virtuels (bouquet de fleurs, paquet cadeau, etc). 

La campagne au format Dual Screen Augmenté est disponible sur les chaînes du groupe TF1, ainsi que sur MYTF1 et les sites aufeminin et Parole de Mamans.

 

 

 

2. LIVE SHOPPING

Une expérience de Live Shopping incarné par une des influenceuses du programme TV "Mamans & Célèbres" pour tester et valoriser vos produits.
 

  • En amont du Live : création d'un spot teaser incarné par une ou plusieurs personnalités du programme - diffusé sur MYTF1, TFX et les réseaux sociaux - pour donner rendez-vous et annoncer le prochain Live.
  • Pendant le Live Shopping : l'influenceuse met en avant un produit ou toute une sélection de votre marque. Les internautes bénéficient d'un code promo et peuvent simplement et rapidement mettre en panier les produits qui les intéressent.

Après le Live : l'expérience du Live Shopping est prolongée avec la diffusion de capsules vidéos sur les réseaux sociaux afin de générer des ventes additionnelles.

 

 

 

 

3. SAMPLING & RETARGETING

Un dispositif premium d'envoi d'échantillons pour faire découvrir votre marque et vos produits à un public affinitaire.

Parce que 9 Français sur 10* déclarent avoir découvert un produit qu'ils n'auraient pas pensé acheter grâce à l'envoi d'un échantillon, élargissez votre communauté en offrant des tests produit grâce à une mécanique simple et efficace : 

  • Médiatisation digitale : une campagne vidéo ciblée - diffusée sur MYTF1 au format "Shoppable Ad Sampling" - proposera aux internautes de recevoir vos échantillons.
  • Formulaire + Envoi : Après avoir cliqué sur le formulaire, l'internaute sera redirigé vers une page pour renseigner ses coordonnées, puis recevra un mail de remerciement. UNIFY gèrera l'envoi des échantillons via sa plateforme logistique.

Retargeting : UNIFY enverra un mail à J+15 d'offres promotionnelles aux personnes  qui auront reçu l'échantillon afin de générer des ventes.

 

 

 

 

 

4. SOCIAL SHOPPING

Boostez vos ventes en ligne en vous appuyant sur les communautés engagées des réseaux sociaux du groupe TF1 et d'UNIFY.
 

  • Jeu-concours social : animez les communautés autour de votre marque avec un jeu interactif live sur la page Facebook ou Instagram de TFX.

Social Shopping UNIFY : générez du trafic sur votre site e-commerce grâce à la diffusion d'un post co-sponsorisé sur les réseaux sociaux affinitaires : aufeminin, FRAICHES, Beauté Test et Parole de Mamans.

 

 

 

 

 

5. RECETTES EN FAMILLE

Parce que la cuisine occupe une place centrale dans la vie d'une famille, associez votre marque à l'univers gourmand de Marmiton.
 

  • Sponsoring Marmiton : renforcez votre présence de marque et jouez la carte de la proximité en parrainant le dossier spécial Fête des Mères sur Marmiton.org.
  • Activation sociale : proposez des vidéos recettes culinaires facile à réaliser et à partager avec les enfants. Un rendez-vous original co-créé avec Marmiton, relayé en post sur les réseaux sociaux et amplifié en story au format "Eat Bag".
  • Médiatisation digitale : les vidéos sont diffusées sur MYTF1 avec un ciblage spécifique auprès des internautes qui portent un intérêt à la cuisine.

 

* Etude CSA pour Mediapost Publicité

 

Vos contacts

Recommandations

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

TF1 PUB RADIOS : 1ère audience de France

« BLOQUÉS » DEVANT KOH-LANTA SUR TF1+ ? MCDO+ VIENT À VOUS AVEC SON SERVICE DE LIVRAISON À DOMICILE !