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TF1 Live X La Seine Musicale

Placez votre marque sur le devant de la scène avec les offres spéciales de TF1 Live et la Seine Musicale

Véritable écrin culturel aux portes de Paris, la Seine Musicale réunit chaque année près de 600 000 spectateurs autour d’une programmation riche et tous publics avec près de 300 évènements par an. Profitez d'un cadre exceptionnel pour votre marque qui fait la part belle à l’émotion et qui permet de jouer la carte de la proximité avec le public.

Avec plus de 3000m² d’espaces de convention destinés aux entreprises et une capacité  d'accueil de plus de 8000 personnes en simultané, la Seine Musicale est un lieu éco-responsable et complètement modulable qui offre de multiples opportunités pour mettre votre marque sur le devant de la scène.

Lumière sur les activations publicitaires proposées par la Seine Musicale, en collaboration avec TF1 Live, la cellule OPS de TF1 PUB, pour développer la préférence de marque et engager le public de manière efficace.

 

Découvrez les offres

 

  1. La distribution d’échantillons

Faites découvrir vos produits grâce à l’échantillonnage à la Seine Musicale.

Alors que 84% des Français ont déjà acheté un produit testé en échantillon (étude CSA), TF1 Live vous propose de distribuer des échantillons de vos produits à la sortie des spectacles de la Seine Musicale afin de recruter de nouveaux consommateurs.
Pour aller plus loin, jouez la complémentarité avec une mécanique d’échantillonnage sur MYTF1. Avec l’offre « Sampling & Retargeting », votre campagne digitale est diffusée au format « Shoppable Ad Sampling » qui invite les internautes à remplir un formulaire pour recevoir des échantillons de votre marque. Quelques temps plus tard, une offre promotionnelle est adressée à toutes les personnes ayant reçu un échantillon.

 

  1. Stand de marque avec animations

Créez la surprise grâce à des animations inoubliables.

Parce que la démonstration produit s’impose comme le parfait exercice de persuasion client, TF1 Live et la Seine Musicale vous invitent à installer un stand aux couleurs de votre marque afin de faire connaître votre produit et interagir directement avec le public. À travers l’installation d’un stand de marque, travaillez votre image tout en engageant les consommateurs.
 

  1. Faisceau lumineux avec logo

Mettez votre marque au cœur des projecteurs.

Diffusez votre logo (ou tout autre élément graphique reconnaissable lié à votre marque) sur l’une des faces visibles du bâtiment, via l’installation d’un projecteur depuis le parvis ou depuis la rive d’en face, dans le cadre d’un évènement terrain à La Seine Musicale ou pour promouvoir des opérations dans le secteur de l’entertainment. Une identité visuelle forte qui permet une reconnaissance de marque rapide.
 

  1. Affichage digital DOOH interactif

Communiquez sur des affichages nouvelle génération misant sur les nouvelles technologies et la réalité augmentée.

Selon une étude de l’IFOP, 70% des Français prêtent attention aux écrans d’affichage. Engagez le public de la Seine Musicale en déployant une borne DOOH (affichage digital), à l’intérieur ou sur le parvis pour communiquer autour de votre marque, avec un relai possible sur l'écran géant de 800m2. Jeux-concours, réalité augmentée, création publicitaire… Les opportunités sont multiples pour attirer l’attention du public.

 

  1. Création d’événements phygitaux

Créez l’événement autour de votre marque en misant sur l’expérientiel !

Les évènements phygitaux permettent d’atteindre plus de monde à la fois en France et à l’international, en plus de pérenniser le contenu de l’évènement et d’amplifier les ventes. La Seine Musicale et son ensemble de lieux flexibles permettent de créer des évènements adaptés à différents types d’annonceurs. En partenariat avec TF1 PUB, le label musical Play Two et le réseau d'influenceurs de StudioFY, plusieurs package d’opérations publicitaires sont disponibles pour engager la cible virtuellement comme en présentiel, et favoriser la préférence de marque : création d’une fan zone, concert évènement, réalisation d’une exposition avec des talents…

 

Au-delà de ces offres, il est possible d’amplifier ces opérations publicitaires sur :

  • Les marques digitales d’Unify (Marmiton, aufeminin, etc)
  • Les réseaux sociaux des influenceurs de StudioFY, l’agence de marketing d’influence d’Unify
  • Les antennes du groupe TF1.

 

 

Vos contacts

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Thomas Becouarn

DGA commercial TF1 Live
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MARJORIE BALAS

Directrice commerciale adjointe TF1 Live
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Xavier Weinheimer

Directeur des Contenus TF1 Live

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