Retour

TF1 LIVE : Wiko entre dans la maison des Secrets avec son nouveau smartphone Ufeel

À l’occasion du lancement de son nouveau smartphone Ufeel avec son lecteur d'empreintes digitales, Wiko s’associe à Secret Story avec une opération spéciale inédite qui met en scène les habitants et le public à travers le phénomène des « selfies ».
 
Depuis le 23 septembre et pendant toute la durée de Secret Story, le public peut découvrir les vidéos de « selfies » des habitants sur MYTF1 dans un espace dédié à la marque nommé « L’œil de Wiko ». Chaque semaine une nouvelle vidéo sera disponible sur MYTF1 pour entrer dans la vie des habitants à travers le nouveau modèle de la marque.
 
Ce sera ensuite au tour du public de se mettre en scène dès le 30 septembre avec la seconde partie de l’opération : « Wiko Selfie ». Les internautes auront un mois* pour poster sur MYTF1 leur propre « selfie » devant Secret Story ou en reproduisant les vidéos des habitants. Ils pourront ensuite les partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #wikoselfie pour tenter de remporter une rencontre exceptionnelle avec les habitants à l’intérieur de la Maison des Secrets et 10 smartphones Wiko Ufeel !

Les meilleurs « selfies » seront publiés sur MYTF1 et permettront aux fans de voir leurs « selfies » aux cotés des news de la maison des Secrets ! 

À cette occasion vous pourrez bénéficier d’une réduction de -10% sur sa collection Ufeel pour un achat sur fr.wikomobile.com avec le code : OEILDEWIKO. 

Un dispositif innovant imaginé et coproduit par Wiko, Endemol France et TF1 Live pour permettre au public une immersion complète dans l'univers de Secret Story avec le smartphone Ufeel de Wiko.
 

 
* jeu concours du 30/09 au 28/10

Recommandations

"FAIS LA DIFFÉRENCE" : LA NOUVELLE OPÉRATION SOLIDAIRE DE VINTED SUR TF1 AU PROFIT DES RESTOS DU CŒUR

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

FDJ INAUGURE L'OFFRE LOW CARBON DE TF1 PUB