TF1 LIVE : Wiko entre dans la maison des Secrets avec son nouveau smartphone Ufeel

À l’occasion du lancement de son nouveau smartphone Ufeel avec son lecteur d'empreintes digitales, Wiko s’associe à Secret Story avec une opération spéciale inédite qui met en scène les habitants et le public à travers le phénomène des « selfies ».
 
Depuis le 23 septembre et pendant toute la durée de Secret Story, le public peut découvrir les vidéos de « selfies » des habitants sur MYTF1 dans un espace dédié à la marque nommé « L’œil de Wiko ». Chaque semaine une nouvelle vidéo sera disponible sur MYTF1 pour entrer dans la vie des habitants à travers le nouveau modèle de la marque.
 
Ce sera ensuite au tour du public de se mettre en scène dès le 30 septembre avec la seconde partie de l’opération : « Wiko Selfie ». Les internautes auront un mois* pour poster sur MYTF1 leur propre « selfie » devant Secret Story ou en reproduisant les vidéos des habitants. Ils pourront ensuite les partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #wikoselfie pour tenter de remporter une rencontre exceptionnelle avec les habitants à l’intérieur de la Maison des Secrets et 10 smartphones Wiko Ufeel !

Les meilleurs « selfies » seront publiés sur MYTF1 et permettront aux fans de voir leurs « selfies » aux cotés des news de la maison des Secrets ! 

À cette occasion vous pourrez bénéficier d’une réduction de -10% sur sa collection Ufeel pour un achat sur fr.wikomobile.com avec le code : OEILDEWIKO. 

Un dispositif innovant imaginé et coproduit par Wiko, Endemol France et TF1 Live pour permettre au public une immersion complète dans l'univers de Secret Story avec le smartphone Ufeel de Wiko.
 

 
* jeu concours du 30/09 au 28/10

Recommandations

10 nouveaux programmes produits par le groupe TF1 obtiennent le label Ecoprod

TF1 PUB ACCÉLÈRE SUR L'AUTOMATISATION DE L'ACHAT MÉDIA EN TV AVEC "ALL BUY MYSELF"

TF1 PUB ET ARMIS ANNONCENT UN PARTENARIAT PRIVILÉGIÉ POUR PROPOSER DES CAMPAGNES PROMOTIONNELLES GÉOCIBLÉES EN TV CONNECTÉE