TF1 LIVE MULTIRÉCOMPENSÉE À LA NUIT DES ROIS 2025

L’évènement « La Nuit des Rois » qui récompense depuis plus de 10 ans les meilleurs dispositifs digitaux, de marketing, de communication et d'innovation, a révélé son palmarès pour l’année 2025.


L’évènement « La Nuit des Rois » qui récompense depuis plus de 10 ans les meilleurs dispositifs digitaux, de marketing, de communication et d'innovation, a révélé son palmarès pour l’année 2025.

Les annonces ont confirmé les prix pressentis pour TF1 Live, la cellule OPS et brand content de TF1 PUB, fière d’avoir remporté 4 Prix :

  • 2 Prix OR pour les dispositifs Deliveroo avec Koh-Lanta et God Save The Tuche (Pathé)
  • 1 Prix ARGENT pour l’opération Fluocaril avec Miraculous 
  • 1 Prix BRONZE pour l’opération Gémo avec The Voice Kids

Prix Or catégorie « Multicanal – Publicité » pour l’opération
Deliveroo avec Koh-Lanta

 

 


Deliveroo s’est associé à l’émission emblématique de TF1 et à son célèbre animateur Denis Brogniart pour promouvoir son offre. Afin de créer l’événement auprès d'un large public tout en incitant au téléchargement de l'application, la marque s’est appuyée sur l’expertise de TF1 Live pour développer un partenariat qui joue avec les codes de l’émission Koh-Lanta. Un dispositif 360 a été imaginé, incluant notamment des activations sur l'application Deliveroo et des contenus engageants dont un spot vidéo décliné en format TV, digital et social. Une opération spéciale d’envergure imaginée en collaboration avec Initiative, Romance et grâce à la complicité de TF1 Licensing, TF1 Factory et Adventure Line Productions.

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Prix Or catégorie « Contenus » pour God Save The Tuche (Pathé) 
 

 

 


L’équipe Entertainment de TF1 Live, en collaboration avec les équipes marketing de Pathé, et ses agences Silenzio et Wavemaker, ont mis en place une opération spéciale plurimédia pour événementialiser la sortie en salle du film God Save The Tuche. En première coupure de l’émission The Voice, les téléspectateurs de TF1 ont pu assister à une expérience inédite : Jeff Tuche, lui-même, s’est invité dans l’écran publicitaire comme s’il le regardait et partageait ce moment avec eux. Un hacking publicitaire transformant ainsi la traditionnelle coupure pub en un véritable moment de divertissement. 

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Prix Argent catégorie « Contenus – Médias » pour le dispositif
Fluocaril avec Miraculous
 

 

 


Pour donner de bons réflexes dès le plus jeune âge, la célèbre marque de soins bucco-dentaires Fluocaril s’associe à l’univers fantastique de la série au succès mondial, Miraculous, dans une nouvelle campagne destinée à promouvoir sa gamme de dentifrices Junior. Accompagnée par son agence Havas Play pour la stratégie et le concept, Miraculous Corp à la production des spots et avec l’appui de TF1 Licensing, la marque a fait appel à l’expertise de TF1 Live pour concevoir un dispositif sur-mesure impactant qui s’articule autour de la production de deux spots publicitaires inédits. Incarnés par les héros de la série animée, ces deux spots permettent, de manière ludique, de sensibiliser à travers un dispositif pédagogique et divertissant.

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Prix Bronze catégorie « Multicanal – Opérations » pour l’opération
Gémo avec The Voice Kids
 

 

 

 


Pour bien débuter la rentrée, Gémo dévoilait une campagne inédite et 100% intégrée à l’univers de « The Voice Kids », émission particulièrement populaire auprès des familles, cible clé pour la marque. Accompagné par Approche Media et avec le soutien d’ITV Studios France (producteur de l’émission) et de TF1 Licensing, TF1 Live a déployé un dispositif sur mesure articulé autour de la licence « The Voice Kids ». Au cœur du dispositif, un film publicitaire événementiel tout en musique, produit par ITV Studios France, mettait en vedette quatre Talents phares de cette saison de « The Voice Kids » et tourné dans un magasin Gémo. 

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