Pour l’occasion, TF1 PUB propose de s’associer à cette nouvelle rubrique exclusive - à travers de multiples activations (digital, social média et TV) - afin d’émerger auprès d’un public affinitaire, dans un environnement puissant et brandsafe.
TF1 INFO lance une rubrique en partenariat avec Automoto
Disponible sur le site et l’application TF1 INFO (8,6 M de VU en février 2023), la rubrique « Auto » vise à offrir le meilleur de l’information autour de l’automobile et des mobilités, à travers des articles, des contenus vidéos premiums d’Automoto ou encore des extraits de JT. Qu’ils soient passionnés, amateurs, initiés ou simplement curieux, les internautes peuvent s’informer sur des sujets diversifiés tels que les tendances de consommation, les actualités des acteurs, la technologie, l’avenir et la mécanique.
Un dispositif publicitaire 360°
1. Sponsoring de la rubrique « Auto »
- Présence du logo en exclusivité sur la rubrique et les articles
- Exclusivité des formats display (masthead + pavé) au sein de la rubrique
- Mise en avant du dossier via les formats co brandés – Natif et TF1 Info supplément
- Instream en RG sur TF1 INFO
- Instream sur Automoto sur MYTF1
- Possibilité de faire du ciblage data Auto
- Facebook : Deux articles publiés sur TF1 INFO bénéficient d’une médiatisation sur les comptes Facebook de TF1 INFO (1, 4 million d’abonnés) et d’Automoto (500 000 abonnés).
- Twitter : sur le compte Automoto, les marques pourront diffuser leur spot en pré-roll devant 4 contenus Automoto pendant un mois.
- Snapchat : TF1 PUB offre l’opportunité aux annonceurs de devenir partenaire du show Automoto sur le compte Snapchat, en sponsorisant l’intégralité des contenus du programme avec la diffusion d’un spot de 6 secondes non-skippable en mid-roll au sein du show pendant un mois.
Avec l’offre My[Screen], les annonceurs ont la possibilité de diffuser leur spot au sein d’un emplacement premium contextualisé Automoto et dans des conditions d’écrans exclusifs. Le principe ? Le spot est séparé du reste de reste de l’écran publicitaire et encapsulé par un jingle de 3’’ thématisé, en première ou dernière position de l’écran. À travers ce dispositif, TF1 PUB offre une solution clé-en-main aux annonceurs favorisant l’émergence de marque et la mémorisation du message.