TF1 choisit Transfer

TF1 choisit Transfer pour la commercialisation de ses espaces publicitaires en Belgique.

La chaîne TF1 a signé avec la régie publicitaire Transfer un accord de commercialisation de ses espaces publicitaires qui débutera en septembre 2017.
Avec une part d’audience de 19%*, TF1 fait partie intégrante du paysage audiovisuel belge francophone depuis plus de 20 ans. L’ouverture de décrochages publicitaires sur le territoire belge permettra :

-  aux téléspectateurs de bénéficier de publicités adaptées à leurs attentes et à leur consommation.
-  aux marques présentes sur le territoire belge de communiquer dans un contexte d’insertion premium sur TF1.

 

Régis Ravanas, Directeur Général Adjoint Publicité et Diversification du groupe TF1 : « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Transfer dont l’expertise et le dynamisme ont su nous convaincre. Grâce à cet accord, les téléspectateurs belges pourront voir sur TF1 des publicités qui les concernent. Je suis persuadé que la compétence de Transfer et la qualité de nos programmes répondront aux attentes des annonceurs et des agences. »

 

 

 

 

*Source : CIM TV Sud / Arianna / Transfer, Personnes Responsables des Achats 18-54 ans, Ensemble journée, 2016,

Live Consolidated, TTVSHR.
** Source : CIM TV Sud / Arianna / Transfer, 4+, Ensemble journée, 2016, Live Consolidated, RCH.
***Source : Nielsen Adstat, 2016.

Recommandations

COCA-COLA CÉLÈBRE LES MOMENTS DE PARTAGE SUR TF1+

TF1 PUB ET RETAILINK BY FNAC DARTY ÉTENDENT LEUR PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC DE NOUVEAUX CIBLAGES DATA ET UNE ACTIVATION EN TV SEGMENTÉE

LA MARQUE GARNIER VALORISE SES ÉCO-RECHARGES SUR LES INDÉS RADIOS GRÂCE AU FORMAT IMPACT SCREEN