TF1+ ADVERTISING UPFRONT

TF1 PUB dévoile sa stratégie publicitaire et data sur TF1+

 

Notoriété, image de marque, conversion… Répondez efficacement à tous vos enjeux business et branding avec TF1+, la première plateforme du marketing digital « full funnel ».

A l’occasion du TF1+ Upfront Advertising, le groupe TF1 présente tout un portefeuille de solutions publicitaires et d’innovations data pour amplifier vos prises de parole et booster le ROI de vos campagnes.

Profitez des opportunités offertes par le digital avec TF1+, l’alternative premium du streaming !

 

 

Vous connaissiez TF1+, la plateforme qui révolutionne le streaming gratuit premium ?

Lancée début 2024, TF1+ est la destination de référence pour le divertissement familial et l’information. Avec plus de 25 000H de contenus premium disponibles à tout moment, la plateforme propose une nouvelle expérience du streaming avec des fonctionnalités personnalisées inédites pour mieux profiter de vos programmes. A l’instar de Synchro, premier moteur de recommandation de contenus à regarder entre amis ou en famille, ou Top Chrono, qui propose des résumés à la carte des matchs. La plateforme agrège aujourd’hui les contenus d’éditeurs tiers comme Arte ou l’Equipe, et poursuit son expansion sur les territoires francophones (Belgique, Suisse, etc).

 

Avec 33 millions de streamers mensuels en moyenne, TF1+ est la plateforme française leader du streaming gratuit, cumulant plus de 800 millions de vidéos vues depuis le début d’année et enregistrant des records d’audience auprès de toutes les cibles commerciales, notamment les jeunes.

 

 

Découvrez désormais TF1+, la première plateforme du marketing digital « full-funnel »

 

A l’heure où les stratégies marketing se sophistiquent de plus en plus, nous souhaitons exploiter pleinement la plasticité du digital pour vous permettre avec TF1+ de couvrir l’intégralité du funnel marketing : notoriété, image de marque, considération et conversion.

 

Parmi les nouvelles offres :

  • Des formats display premium comme Cover+ ou In-Content Banner pour émerger massivement et booster votre notoriété.
  • Des nouvelles mécaniques de sponsoring telles que l’offre Collection pour associer des recommandations de programmes de TF1+ aux valeurs de votre marque.
  • Une gamme de formats Playable Ads proposant une expérience de gamification pour favoriser l’engagement et l’interaction avec les streamers.
  • Des formats Shoppable Ads pour accompagner en un clic les streamers vers l’acte d’achat et amplifier la conversion.

 

La data au cœur des dispositifs publicitaires

TF1+ adopte une approche 100% data-driven pour qualifier encore plus finement vos audiences et renforcer l’efficacité de vos campagnes.

 

Innovation majeure, la création du Graph:ID : un nouveau point d’entrée unique de connaissance de nos utilisateurs, combiné à la data d’une vingtaine de partenaires data providers. Une solution amplifiée par un partenariat exclusif avec Habu (LiveRamp) pour vous permettre d’opérer en toute interopérabilité des campagnes avec toutes les data clean room du marché et disposer de nombreux insights.

 

 

 

Des bilans de campagne enrichis

Nous mettons à votre disposition de nouveaux KPIs pour mesurer et optimiser en continu le ROI de vos investissements accessibles via le Graph:ID :

  • La couverture dédupliquée en streaming 4 écrans
  • Le co-viewing pour monitorer les contacts supplémentaires en écoute conjointe sur l’écran TV
  • Une mesure de l’attention systématique avec xpln.ai
  • Un bilan carbone systématique de l’impact de vos campagnes

 


 

 

TF1+, votre plus bel écrin publicitaire en streaming 

 

  • Des formats toujours plus impactant pour travailler la notoriété de vos marques  
  • Des contenus sur-mesure et sans limite d’intégration et de durée, pour faire rayonner l’image de vos marques et leur considération 
  • Des créations interactives boostées par la data pour convertir auprès vos prospects et vos acheteurs en drive to web et drive to store 
  • Une meilleure connaissance de vos consommateurs via des insights, des études et des mesures personnalisées 

     

Recommandations

Manon Apithy-Brunet, marraine d'honneur de la 17e promotion de la Fondation TF1

TF1 PUB RENFORCE SON OFFRE DATA RETAIL AVEC UNLIMITAIL EN TV SEGMENTÉE

UNLIMITAIL ET TF1+ RÉVOLUTIONNENT LA PUBLICITÉ PROMOTIONNELLE ENRICHIE PAR LA DATA CARREFOUR