St SEVER dévoile un partenariat inédit avec Petits plats en équilibre

St SEVER, la marque de poulets fermiers Label Rouge, s'associe à l'émission culinaire Petit plats en équilibre dans le cadre d'un dispositif TV et digital puissant et engageant.

À partir du 11 septembre et pendant 8 semaines, St SEVER parraine l'émission phare de TF1 qui compte aujourd'hui près de 2,7 millions de téléspectateurs en moyenne*.

Ce partenariat, orchestré par TF1 Publicité Live, The Story Lab et le bureau de Lille de Dentsu Aegis Network, s'appuie aussi sur le sponsoring digital de la chaine dédiée Recettes Sud-Ouest qui met en avant l'ancrage local de la marque St SEVER.

Le dispositif mise également sur l'activation d'un volet social avec SuperBon, la plus grande page food française suivie par plus de 3,6 millions de personnes. Le média food créé par MinuteBuzz diffusera sur sa page Facebook 3 vidéos recettes orientées Sud-Ouest ainsi qu'une vidéo mash-up avec les meilleures recettes de la belle région du Sud-Ouest. 

 

 

En complément de cette présence média, St SEVER lance un jeu concours en magasin permettant de faire gagner des dotations telles que le livre de recettes de Laurent Mariotte ou des fameux robots multifonction. Ce jeu, mis en place avec la licence de Petits plats en équilibre, permettra à St SEVER de créer de la préférence de marque sur les points de vente.

Un dispositif multitouchpoint qui promet de faire rayonner la marque St SEVER en TV et sur le digital !

Recommandations

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

TF1 LIVE x QUOTIDIEN x FURIOSA

TF1 PUB RADIOS : 1ère audience de France