Société Générale transforme l'essai !

Société Générale, partenaire majeur du Rugby depuis 1987, prolonge son partenariat sur la Coupe du Monde de Rugby 2015 diffusée sur TF1, grâce à un dispositif TV/social engageant, imaginé par les équipes Société Générale, Carat, The StoryLab et TF1 Publicité.

Société Générale, partenaire majeur du Rugby depuis 1987, prolonge son partenariat sur la Coupe du Monde de Rugby 2015 diffusée sur TF1, grâce à un dispositif TV/social engageant, imaginé par les équipes Société Générale, Carat, The StoryLab et TF1 Publicité.

Société Générale parrainera, à partir du 18 septembre 2015, la totalité des matchs diffusés sur TF1 ainsi que sur MYTF1.
Parce qu'être au cœur des conversations sociales pendant la Coupe du Monde de Rugby est un enjeu majeur pour la marque, Société Générale, avec Carat et The Story Lab, mettra en place un dispositif de brand content inédit et ambitieux dont les contenus seront relayés sur les plateformes de Société Générale.
 
Pour faire résonner encore plus largement ces contenus, les productions (vidéos, textes, images...) seront relayées grâce à un dispositif Twitter Amplify, sur MYTF1 et les réseaux sociaux TF1.
 
TF1 Publicité est heureuse de permettre à Société Générale de bénéficier d'amplifier l'engagement suscité par cet événement 'too big to miss'.

Recommandations

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG