Société Générale prête à marquer l'essai au Rugby

Coup d'envoi : dès le 18 septembre, la Coupe du monde de Rugby sera officiellement lancée. Accompagnée de partenaires prestigieux, la compétition sera enrichie de dispositifs de communication impactants et originaux.

Coup d'envoi : dès le 18 septembre, la Coupe du monde de Rugby sera officiellement lancée. Accompagnée de partenaires prestigieux, la compétition sera enrichie de dispositifs de communication impactants et originaux.
 
Société Générale, Partenaire Majeur de la Coupe du Monde de Rugby 2015 et soutien historique du XV de France et de la Fédération Française de Rugby, sponsorisera l'intégralité des 21 matchs diffusés sur TF1. Sur le digital, un « e-journaliste » proposera sur les réseaux sociaux de la marque des contenus inédits depuis le terrain. Twitter Amplify viendra compléter ce dispositif de brand content en relayant certains contenus depuis les comptes de TF1.
Dispositif déployé avec les agences Carat, The StoryLab et Fred&Farid 
 
134 marques* s'associent à l'événement et profitent de la Coupe du Monde de Rugby pour développer leur présence média. Ce rendez-vous incontournable de la rentrée sera sans aucun doute le point de rassemblement de tous les publics et offre aux annonceurs une visibilité incomparable. TF1 Publicité les remercie de leur confiance ainsi que leurs agences respectives*.
 

*Les 134 partenaires réunis autour de la Coupe du Monde : ACTIVISION BLIZZARD France,  Affinity, Air France, Alain Afflelou, Amazon, AMV, Andros, Ansell, Apple, Asics, Atol, Citroën, Peugeot, Banque PSA Finance, Bayer Healthcare, Beauté Prestige International, Beiersdorf SAS, BeIN Sport, BforBank, BMW France, BNP France, BNP Paribas, BNP Paribas Personal Finance, Booking.com, Bouygues Telecom, Bridgestone, CA Consumer Finance, Caisse Fédérale du Crédit Mutuel, Calzedonia, Carrefour, Celio,Century 21, Chateau d'Ax, Coca-Cola, Coty, Courtanet, Crédit Agricole,CIC, Crédit Lyonnais, Cuir Center International, Daikin, Darty, Delica AG, DIM, Domino's Pizza, Easyjet, Emirates, Energizer, FDJ, Festina, Feu vert, Fiat, Fitbit Inc, Ford, Fortuneo,,Fournier, France Quick SAS, Fromageries des Chaumes, G I E  DIRECT ASSURANCE, GDF Suez, General Motors France,GIE Humanis Fonctions Groupe, GMF France, Grandvision France, Groupe Canal +, Groupement d'achats des opticiens lunetiers GADOL, Guerlain SA, H&M, Harmonie Mutuelle, Hewlett Packard International S.A, Honda Motor Europe,Hotels.com, Hyundai Motor France, Ideal, ING Bank, Interbev, Invicta, ITM Marketing alimentaire, Ixina France, Jacquet Brossard Distribution, Jaguar Land Rover France,  Johnson & Johnson Santé Beauté France, Kia Motors France, La Française des Jeux, La halle, La monnaie de Paris, La Poste, Lascad, LBC France, Le Chèque Déjeuner CCR, Leroy Merlin France, Lindt Sprungli, Lufthansa lignes aériennes France, LVMH Fragrances Brands, MAAF, Mc Donald's, Mercedes Benz, Microsoft France, Mondelez Europe Services GMBH, Mondial Pare Brise, MSC Croisière, MAIF, Nespresso France, Nutresia, Orange, Parfums Christian Dior, PMU, Procter & Gamble France SAS, Puressentiel France, Renault SAS, Robert Bosch, Roche Bobois, Samsung Electronics, Scrigno SAS, Showroomprive.com, SMI IBIS, SNC Neptune Distribution, SNCF, Eaux de Vichy, E. Leclerc,  SFR, Société Générale, Suzuki France, TCT Mobile Europe SAS, TF1 Entreprises, TF1 Vidéo, Toyota France, Ubisoft France, Volkswagen France, Seat, Volkswagen véhicules utilitaires, Volvo, Winamax, Zenimax et les agences KR Média, GroupM Entertainment, Carat, The StoryLab.

Recommandations

TF1+ confirme son large leadership sur le marché du streaming français

TF1 PUB MULTIRÉCOMPENSÉE POUR SES ENGAGEMENTS EN FAVEUR D'UNE PUBLICITÉ PLUS RESPONSABLE

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS