Social Media Awards 2015 : deux prix pour le groupe TF1 !

A l'occasion de la 4è édition des Social Media Awards, qui s'est déroulée mardi 03/11 à la Maison des Travaux Publics, TF1 a reçu deux prix pour la personnalité numérique de l'année avec Christophe Beaugrand et la meilleure interface de catch-up TV pour le nouveau MYTF1.

Le nouveau MYTF1 


Depuis le 26 mai 2015, MYTF1 propose une offre totalement repensée au service de l'internaute. La plateforme digitale fait désormais rayonner sur tous les écrans l'ensemble des contenus premium des chaines gratuites du groupe (TF1, TMC, NT1, HD1) et va plus loin en offrant des contenus inédits en télévision.
 
Riche de près de 1500 heures de replay et de plus de 160 marques programmes par mois, MYTF1 propose une offre de contenus premium, plébiscitée chaque jour par ses utilisateurs. Ce large catalogue (The Voice, Koh-Lanta, Confessions Intimes, Secret Story, Super Nanny, Mentalist, Walking Dead, Pep's, les JT...) permet une organisation des programmes par antenne, mais aussi par genre et marque programme sans distinction de chaînes.
 
Pour Olivier Ou Ramdane, Directeur général adjoint d'eTF1 : " Nous sommes très heureux de ce prix qui vient récompenser les dizaines de collaborateurs impliqués sur le projet. Cette plateforme reflète notre volonté d'offrir le meilleur à nos utilisateurs : le meilleur de la technologie, un service de qualité premium sur la plateforme de vidéos gratuites du groupe TF1, et depuis septembre, le meilleur du contenu digital avec MYTF1 XTRA "
 
 
Christophe Beaugrand : élu personnalité numérique de l'année
 
Sa bonne humeur, son implication, sa pointe d'impertinence et son humour lui permettent de tisser un lien fort et sympathique avec son public. Depuis son arrivée à la tête de Secret Story sur NT1 et TF1, sa communauté très engagée, ne cesse de s'agrandir (plus de 600.000 fans et followers).
Christophe Beaugrand est un homme TRES connecté : avec plus de 66.000 tweets concoctés et postés par lui-même, @Tof_Beaugrand est certainement présent sur les timelines de toute une génération !
 
 
"Je suis très honoré de recevoir ce prix et remercie NPA et le jury. J'essaie d'être disponible pour le public, sur les réseaux sociaux, tout naturellement.Ce prix je le partage avec les équipes de Secret Story et avec tous mes fans et followers ! Et j'espère avec eux battre le record des 9 millions de tweets à la fin de la 9è saison de Secret Story !"

Recommandations

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208

TF1 PUB ÉTEND SON OFFRE DE TV SEGMENTÉE À LA CHAÎNE LCI