SEMAINE RECORD POUR TF1

Du 8 au 14 juillet, TF1 enregistre une semaine record !

Meilleure semaine depuis octobre 2023 sur les individus 4+ avec 20,7% de PdA 
Semaine record sur cibles cette année avec 23,2% pda FRDA-50 et 21,9% PdA 25-49

Des records signés grâce à d'excellentes performances dans tous les genres:

1/2 finale de l'Euro 2024 : meilleure audience TV de l'année et de la compétition avec 16,1 millions de téléspectateurs et 61% PdA 4+ et des scores exceptionnels sur cibles avec 75% PdA FRDA-50 et 78% PdA 25-49.

Camping Paradis: très largement leader avec 42,M de tvsp et en moyenne 22% PdA 4+ et 29% PdA FRDA-50.

Les 12 Coups de Midi, la 5000ème "Le maître des maîtres"
Leader avec 3,4M de tvps et en moyenne 24% PdA 4+.

Ninja Warrior, le Choc des nations : bon lancement, large leader sur cibles avec  en  moyenne : 30% PdA FRDA-50 / 27% PdA 25-49.

Le 14 juillet 2024 : record depuis 2 ans sur les 4+ avec 32% de PdA et depuis 2008 sur les FRDA-50 avec 34% de PdA. À noter le record depuis 2002 sur les FRDA-50 lors du Défilé avec 44% de PdA.

Les 12 coups de midi
• Meilleure semaine 4+ depuis 2019 à 38% de PdA
• 2ème meilleure semaine 25-49 historique à 30% de PdA

Le 13h week-end :
• 2ème meilleure semaine 25-49 de l’année à 39% de PdA

Le 20H semaine
• Meilleure semaine 4+ de l’année à 29% de PdA
• Meilleure semaine 15-34 de l’année à 34% de PdA 

Le 20h week-end :
• Meilleure semaine 4+ de l’année à 31% de PdA
• 2ème meilleure semaine 25-49 de l’année à 31% de PdA
    

Source : Mediamat / Médiamétrie
Semaine du 8 au 14 juillet 2024

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D

Recommandations

AXA PRÉVENTION ÉVÉNEMENTIALISE LES 20 ANS DE SON BAROMÈTRE SUR LA PRÉVENTION ROUTIÈRE AVEC UNE MÉCANIQUE D'INTERSPOTS SUR TF1

TF1 PUB FACILITE L'ACHAT MÉDIA EN TV SEGMENTÉE AVEC LE LANCEMENT D'E-TVS

UNLIMITAIL ET TF1+ RÉVOLUTIONNENT LA PUBLICITÉ PROMOTIONNELLE ENRICHIE PAR LA DATA CARREFOUR