Semaine de rentrée réussie pour TMC : leader TNT avec 3.5% de PdA

TMC démarre sa rentrée sur les chapeaux de roues avec 3.5% de PdA sur les individus 4 ans et +, soit 5e chaîne nationale et leader TNT sur la semaine du 12 au 18 septembre.

Riche de nouveaux programmes forts comme Quotidien avec Yann Barthès et de la diffusion de films cultes comme Avatar, TMC enregistre également de très belles performances sur les principales cibles publicitaires en s'imposant comme 4e chaîne nationale auprès des :

- FRDA - de 50 ans avec 4.7% de PdA
- 25-49 ans avec 4.7% de PdA
- I.CSP+ avec 4.7% de PdA (record historique)

Source : Médiamétrie / Médiamat
 

 

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

30 TONNES DE CO2 ÉVITÉES SUR TF1+ AVEC AUTOPILOT CARBON

TF1 PUB INAUGURE UN NOUVEAU KPI DE MESURE DES CAMPAGNES EN CTV : LE COVIEWING

LA MARQUE DE GLACES "EXTRÊME" INAUGURE UNE CAMPAGNE SOCIAL MEDIA CROSS-PLATEFORMES AUTOUR DE THE VOICE