Semaine de rentrée réussie pour TMC : leader TNT avec 3.5% de PdA

TMC démarre sa rentrée sur les chapeaux de roues avec 3.5% de PdA sur les individus 4 ans et +, soit 5e chaîne nationale et leader TNT sur la semaine du 12 au 18 septembre.

Riche de nouveaux programmes forts comme Quotidien avec Yann Barthès et de la diffusion de films cultes comme Avatar, TMC enregistre également de très belles performances sur les principales cibles publicitaires en s'imposant comme 4e chaîne nationale auprès des :

- FRDA - de 50 ans avec 4.7% de PdA
- 25-49 ans avec 4.7% de PdA
- I.CSP+ avec 4.7% de PdA (record historique)

Source : Médiamétrie / Médiamat
 

 

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

Le groupe TF1 se mobilise pour l'opération DuoDay 2024

PLAYSTATION, PREMIER ANNONCEUR À INVESTIR LE FORMAT PUBLICITAIRE MY[SCREEN] THÉMATISÉ GAMING

TF1 PUB OBTIENT LE NIVEAU PLATINE LORS DE LA 2E VAGUE DU SUSTAINABLE DIGITAL AD TRUST DU SRI