Retour

Hyundai met les femmes et le football à l’honneur avec TF1 Publicité !

Hyundai s’engage a l’occasion de la Coupe du Monde Féminine avec une série de contenus exclusifs signés Havas, Lagardère Sport & Entertainment et TF1 Publicité

Hyundai, partenaire officiel de la FIFA, soutient le football féminin. La marque propose pendant toute la durée de la Coupe du Monde « True Passion - Le Monde est à elles ». Décliné sous tous supports – social media, web, télévision, web, événementiel – les contenus imaginés et produits par Socialyse Paris, Havas Media, Innocean France, Lagardère Sport & Entertainment et TF1 Publicité mettent les femmes et le football à l’honneur !

 

Pour promouvoir la série limitée i20 Edition Mondial, c’est un véritable écrin rédactionnel qui a été conçu pour Hyundai. Diffusés sur Eurosport (caution auprès des fans de foot) et AuFeminin (caution auprès des femmes), ces contenus exclusifs ont pour but de faire découvrir les histoires exceptionnelles du foot féminin français et suivre les Bleues au plus près de leur aventure : « True Passion - Le Monde est à elles » : série de portraits de joueuses de l’équipe de France (Amandine Henry, Eugénie Le Sommer, Marylin Fort, Delphine Cascarino) et d’acteurs du foot féminin en France (notamment Jean-Michel Aulas le président de l’Olympique Lyonnais, quadruple vainqueur de la Ligue des Champions féminine de l’UEFA, dont Hyundai est sponsor maillot). Plus que l’étude de l’écosystème du football français il est question des histoires intimes des joueuses dans ce parcours collective.

 
Premiers portraits :  Amandine Henry, Dzsenifer Marozsan et Delphine Cascarino.
 
o En exclusivité pour Hyundai, le journaliste trublion JB Goupil couvrira toute au long de la compétition, les coulisses du tournoi avec l’équipe de France. Ces reportages exclusifs « au cœur des Bleues » à découvrir quotidiennement sur les sites dédiés Eurosport et AuFeminin
 
o Jeu concours avec la Stream Team d’Eurosport, lors de l’émission hebdomadaire tous les vendredis sur la page Facebook d’Eurosport sur Facebook 
 
o Relai d’un jeu concours organisé par Hyundai où les internautes peuvent gagner des places VIP pour assister à des matchs de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA
 
o Et bien sûr, anecdotes et infographies exclusives au programme !
 
 
Dispositif à découvrir dès le 7 juin sur Eurosport et AuFeminin
 
Pour amplifier l’opération sur les réseaux sociaux, deux événements sont également organisés à Nice (le 12 juin pour le match opposant la France à la Norvège) et à Paris (le 28 juin pour le match opposant la France à la Corée du Sud) pour permettre à 24 influenceuses de suivre aux côtés de Hyundai la compétition : cocktail et ateliers avec AuFeminin, convoi Hyundai VIP jusqu’au stade et participation au match en loge officielle. En complément des prises de paroles classique de la marque, Hyundai sera le partenaire de l’image du jour de la coupe du monde diffusé à chaque journée du tournoi du 7 Juin au 7 Juillet autour du JT de 13h de TF1.
 
Orchestré, imaginé et produit par Socialyse Paris, Havas Media, Innocean France, Lagardère Sport & Entertainment et TF1 Publicité, le dispositif est à découvrir jusqu’au 07 juillet.

Vos contacts

Recommandations

TF1, premier broadcaster en France à adopter l'identifiant EUID

« BLOQUÉS » DEVANT KOH-LANTA SUR TF1+ ? MCDO+ VIENT À VOUS AVEC SON SERVICE DE LIVRAISON À DOMICILE !

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1