REF n°107, un numéro spécial RSE
Plus que jamais, la RSE, Responsabilité Sociétale de l’Entreprise, s’affirme comme un levier d’efficacité. Pour nos partenaires, la démonstration par la preuve de leur engagement et l’optimisation de leur communication représentent un enjeu
croissant. Par ce nouveau numéro de REF, nous avons donc souhaité vous proposer une vision globale et des clés de lecture de ce phénomène.
De grandes marques - Carrefour, Bel, Club Med, Kering - et des professionnels de la communication - BETC et Sidièse - partagent dans ces pages leur vision et leur expertise pour nous informer, nous interroger et nous donner envie de faire bouger les lignes. Nous les remercions chaleureusement.
Ce nouveau numéro est aussi l’occasion de vous présenter l’engagement et le savoir-faire du groupe TF1, que traduisent nos antennes et notre régie. À l’heure où certains se déclarent médias sans en posséder le savoir-faire, nous continuons à mettre tout en place pour offrir à vos marques un environnement respectueux et innovant, garantie de brand safety, visant à construire un marché plus performant, et une société meilleure.
Bonne lecture,
Les équipes de TF1 Publicité
- Entretien avec Gilles Pélisson, PDG du groupe TF1
- Focus UK : priorité à la diversité sur le petit écran
- Ushuaïa TV, responsable et séduisante
- Entretien avec Arnaud Bosom, DGA RH et RSE du groupe TF1
- BETC : "La publicité pourrait être le premier marché neutre en carbone"
- Gildas Bonnel : "Au secours, c'est de la com'!"