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RED BULL : PREMIÈRE CAMPAGNE SEGMENTÉE EN TV AVEC TF1 PUB

Red Bull, accompagné par son agence Spark Foundry (Publicis), est le premier annonceur à opérer une campagne de TV segmentée avec TF1 PUB auprès des téléspectateurs équipés d'une box Orange.

 

 

La marque de boissons énergisantes sera présente - du 25 janvier au 21 février sur TF1, TMC, TFX et TF1 Séries Films - avec une campagne  de TV segmentée optimisée sur le ciblage "Petits consommateurs TV".  

Grâce à cette campagne de publicité ciblée en TV, Red Bull a pour objectif de gagner des points de couverture additionnels en complément de la diffusion sur la même période d'une campagne TV classique (TF1, TMC, TFX et TF1 Séries Films) et d'une campagne VOL  sur MYTF1.

Avec la TV segmentée, les annonceurs bénéficient du meilleur des 2 mondes (TV + digital) : l’efficacité du mass média alliée à des capacités de ciblage one-to-one.

TF1 PUB déploie 4 offres afin de répondre à toutes les problématiques :

 

Le ciblage géographique qui permet de cibler les foyers en fonction de leur lieu d'habitation.

Le ciblage reach pour gagner des points de couverture en adressant par exemple les petits consommateurs de télévision linéaire.

Le ciblage data qui permet de cibler les foyers suivant leurs caractéristiques : composition du foyer, socio-démo, habitat...

Le ciblage DCO (disponible fin 2021) pour augmenter l'impact de la campagne en diffusant des publicités personnalisées suivant les caractéristiques du foyer.

 

 

* source: Médiamétrie/NetRatings - Audience Internet Global - France - Novembre 2020

 

 

Vos contacts

Olivier Lebeau

Directeur commercial Trading et Développement Digital

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