Real Time Advertising, la nouvelle offre de TF1 Publicité

Pour aider les annonceurs à aller plus loin dans l'impact de leur campagne et dans l'engagement des téléspectateurs en faveur de leur marque, TF1 Publicité, soucieuse de répondre aux attentes de ses clients, a conçu une offre révolutionnaire: le Real Time Advertising.

Cette innovation réinvente la publicité TV en permettant aux annonceurs d'enrichir et de personnaliser leur campagne publicitaire dans un délai quasi instantané. Le principe est simple : l'annonceur a la possibilité de modifier un spot existant en remplaçant certains éléments tels que texte, photo, vidéo, son ou couleur par exemple.

Le Real Time Advertising, est une technologie exclusive en France, qui a déjà fait ses preuves à l'étranger. Elle a été développée en partenariat avec RTAd et ionoco, experts dans le domaine de la modification de spot en temps réel. Placé en régie finale, l'outil rend désormais réalisable le mix audio/vidéo en quasi temps réel, grâce à l'industrialisation du processus.

Le Real Time Advertising s'adapte à tous les axes de communication. L'annonceur peut rebondir sur un contexte programme de TF1 dans lequel son spot est diffusé. Il peut aussi mettre à jour son spot en fonction des produits qu'il souhaite valoriser à un instant T.  La marque peut aussi choisir d'événementialiser un temps fort de sa communication (anniversaire, période de fête...) en intégrant des contributions des téléspectateurs (messages, photos, vidéos) ou en recolorisant le spot.

Les annonceurs bénéficient ainsi des avantages du digital (réactivité, contextualisation et actualisation) au sein de leur spot TV.

Recommandations

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

TF1 PUB se distingue avec déjà 10 prix en 2024… Merci à nos partenaires pour leur confiance !