RADIO TRANSAT choisit TF1 Publicité pour la commercialisation de ses espaces publicitaires en Guadeloupe et en Martinique

A compter du 1er avril 2019, TF1 Publicité assurera la commercialisation extra locale des espaces publicitaires de RADIO TRANSAT sur la Guadeloupe et la Martinique.

 

Forte d’un positionnement unique dans les Caraïbes, RADIO TRANSAT s’est imposée depuis plus de 20 ans comme la station pop rock locale. Sa programmation lui permet de cibler un public très identifié CSP+, dans les îles françaises des Caraïbes (1).

 

TF1 Publicité se félicite de ce nouvel accord qui vient renforcer son offre radio en outre-mer, qui se décline désormais en 3 offres en Guadeloupe et en Martinique.

 

RADIO TRANSAT intègre les offres existantes « Puissance Guadeloupe » et « Puissance Martinique », composées initialement de RCI, NRJ Antilles et Bel Radio.

 

Pour offrir une communication plus adaptée à vos problématiques, TF1 Publicité propose maintenant d’acheter de manière distincte l’offre généraliste RCI ou l’offre musicale (NRJ Antilles, Bel Radio et Radio Transat).


(1) Martinique, Guadeloupe, Désirade, Les Saintes, Marie Galante, Saint Barth, Saint Martin

Vos contacts

Jérôme Dessaux
DGA commercial Radio, Développement International, News et Sport
Mathieu Desrez
Directeur commercial adjoint Radio (pôle proximité)

Recommandations

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+