![](/sites/default/files//thumbnails/image/disneyland-karine-ferri-mickey-hug.gif)
Pour ses 25 ans, Disneyland Paris et TF1 vous mettent des étoiles plein les yeux
À l’occasion du 25e anniversaire du Parc Disneyland®, Disneyland® Paris lance une opération spéciale sur TF1 pour soutenir le Secours populaire Français.
Jusqu'au 3 avril, cette campagne imaginée et orchestrée par les agences BETC, Blue 449 et TF1 Publicité invite les internautes à poster sur MYTF1, Instagram, Facebook & Twitter des photos de leurs yeux émerveillés avec #desetoilespleinlesyeuxpourtous. Une page aux couleurs de Disneyland® sur MYTF1 héberge l'ensemble des clichés.
Pour chaque photo, un don de 5€ sera déclenché au profit de l’association. Une belle initiative pour inviter des enfants du Secours populaire français à profiter d'une journée au sein des 2 Parcs Disney®.
Grâce à l'offre Dual Screen, nouveau format publicitaire créé par les équipes de TF1 Publicité, les téléspectateurs pourront découvrir - sur 2 écrans réunis en 1 - le spot de recrutement et les plus belles photos envoyées par les participants diffusés sur TF1.
Cette campagne s'appuie sur un dispositif multi touchpoint garantissant à l'annonceur une visibilité maximale grâce à de la médiatisation TV et digitale avec amplification sur les comptes Facebook et Instagram de TF1 et des mises en avant éditoriales.
![](/sites/default/files//thumbnails/image/disneyland-karine-ferri-mickey-hug.gif)
Pour mettre en avant ce dispositif interactif, l’animatrice phare de TF1 Karine Ferri devient l’ambassadrice de Disneyland® Paris dans un spot TV événement pour les 25 ans du Parc Disneyland®.
La journée des enfants à Disneyland® Paris accompagnés de Karine Ferri sera dévoilée dans un spot événement diffusé sur TF1 le 15 avril et relayée sur MYTF1.