Plus de 16 millions de visiteurs sur l'IPTV en mai

En mai 2015, l'IPTV* a rassemblé 16,4 millions de visiteurs uniques. MYTF1 reste la première offre sur la plateforme avec 1h11 en moyenne passée chaque jour par utilisateur et 3 marques-programmes à plus de 2 millions de visiteurs uniques...

CHIFFRÉS CLÉS MARCHÉ** / MAI 2015
Les chiffres de mai 2015 confirment la très forte attractivité de l'IPTV* avec plus de 16 millions de visiteurs uniques par mois :
-16,4 millions de visiteurs uniques pour la catch-up sur IPTV (en moyenne 2,2M chaque jour)
- 1h07 de consommation moyenne par jour et catch-uper

MYTF1 : TOUJOUS UNE FORTE CONSOMMATION
- MYTF1 : largement leader avec 8,4 millions de visiteurs uniques en mai et 1h11 de consommation moyenne quotidienne,
- Chaque jour, 900 000 visiteurs uniques sur la plateforme MYTF1 IPTV (+3% vs avril 15),
- Jusqu'à 1,4 million de visiteurs uniques au cours la journée du jeudi 14 mai 2015.

MYTF1 : TOP 3 DES MARQUES-PROGRAMMES SUR L'IPTV
1- Koh Lanta : 2,4 millions de visiteurs uniques
2- Grey's anatomy : 2,2 millions visiteurs uniques
3- Forever : 2 millions de visiteurs uniques.

BILAN SUR LES 8 PREMIERS MOIS DE MESURE DE L'IPTV DANS LE MEDIAMAT
Depuis le 29 septembre 2014, l'IPTV a rassemblé en moyenne près de 18 millions de visiteurs uniques chaque mois. MYTF1 est leader avec 8,4 millions de catch-upers uniques chaque mois et détient la meilleure audience programme en IPTV avec L'emprise (936 000 tvsp sur l'IPTV - téléfilm diffusé le 26 janvier 2015 sur TF1).

MYTF1 : UN PROFIL TOUJOURS EN AFFINITÉ AVEC LES CIBLES PUBLICITAIRES ET LES JEUNES
- 69% de femmes
- 52 % de 25-49 ans (+1 pt en 1 mois)
- 32% d'individus CSP+
- 41% de femmes 25-49 ans

Source : Médiamétrie / Médiamat
*audience de la consommation de l'IPTV (replay sur le téléviseur via les box des fournisseurs d'accès internet)
**toutes chaînes confondues

Recommandations

TF1 PUB RADIOS : 1ère audience de France

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

TF1 PUB renforce son partenariat avec FreeWheel dans le cadre de sa stratégie d’accélération digitale