Playzer s'associe aux NRJ Music Awards 2015

Playzer, plateforme de streaming de clips musicaux, a choisi les NRJ Music Awards pour lancer sa nouvelle campagne signée Buzzman, autour d'une nouvelle signature « la bonne musique mérite les bonnes images ». Cette opération spéciale TV/digital, s'appuie sur l'événement musical de l'année le samedi 7 novembre 2015 à 20h55 sur TF1.

Afin d'événementialiser sa nouvelle campagne de marque et s'adresser à son cœur de cible (15-24 ans), le service de streaming Playzer, en partenariat avec l'agence Buzzman, a choisi les NRJ Music Awards 2015.
 
Un dispositif cross-canal sera décliné autour de l'émission avec :
- le sponsoring des NRJ Music Awards 2015 sur TF1,
- trois spots différents lors des trois coupures pub. Pour générer encore plus d'impact, ces films de 30 secondes seront introduits par un format premium d'habillage d'écrans avec une création différente à chaque coupure,
- le sponsoring du Before sur MYTF1 avec l'habillage du live, l'habillage du player et la catch-up de tous les bonus et extraits des NRJ Music Awards 2015.
 
Grâce à ce partenariat multicanal, Playzer bénéficie d'une communication impactante et originale sur tous les écrans. Avec ces formats premium, la marque optimise sa visibilité et favorise son émergence.
 
Le 13 décembre 2014, l'édition précédente des NRJ Music Awards avait remporté un très grand succès auprès des 15-24 ans avec 65% de part d'audience*. Rendez-vous dès samedi à 19h30 avec le Before sur MYTF1 et à partir de 20h55 sur TF1 pour vivre en direct cet événement incontournable.
 
*Source : Médiamétrie / Médiamat

Recommandations

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208

TF1+ confirme son large leadership sur le marché du streaming français