PLAYSTATION, PREMIER ANNONCEUR À INVESTIR LE FORMAT PUBLICITAIRE MY[SCREEN] THÉMATISÉ GAMING

PlayStation et son agence média, EssenceMediacom France, ont fait appel aux équipes Entertainment de TF1 Live pour offrir une vitrine d’exposition puissante pour le lancement de la nouvelle copie PlayStation. Au cœur de ce dispositif, un format publicitaire percutant diffusé en TV sur TF1, le My[Screen] Thématisé Gaming, adapté pour la première fois à l’univers du jeu vidéo, après avoir été plébiscité par des annonceurs Entertainment pour du cinéma ou du spectacle.

Issu de la gamme des Creative Screens proposés par TF1 Live pour offrir aux annonceurs des écrins publicitaires exceptionnels, ce format innovant permet à PlayStation de contextualiser son spot, tout en étant diffusé en dernière position dans des conditions d’écran exclusif en étant encapsulé entre deux jingles PUB.

Les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir ce nouveau dispositif dédié au jeu vidéo durant le match de Ligue des Nations Italie / France, ce dimanche 17 novembre. Ce contexte de diffusion rassemblant une audience importante, couplé au format impactant du spot, ont permis de favoriser l’émergence de PlayStation auprès d’un large public affinitaire.

En parallèle, cette campagne est complétée par du média classique en TV sur TF1, auprès de programmes structurants tels que Koh-Lanta, Ciné Dimanche, le JT de 13H, ou encore la Star Academy, ainsi que sur les autres chaînes TNT du Groupe TF1 pour maximiser le reach.

Le spot est également diffusé en  streaming sur TF1+ en contexte Cat's Eyes, nouvelle série évènement de TF1, mais également auprès d'une cible avec un intérêt pour les programmes de science-fiction, de type fantastique ou encore de type musical.

 

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