Retour

Playmobil X TF1 Live

PLAYMOBIL REVIENT ENCHANTER LE NOËL DES ENFANTS SUR MYTF1

Depuis 5 ans, à l’approche des fêtes de Noël, Playmobil exauce les vœux des plus petits avec « Ma Liste de Noël », une opération généreuse et innovante relayée sur MYTF1, Youtube et les réseaux sociaux de TF1 et TFOU, imaginée par Playmobil et TF1 Live.

Forte du succès de l’opération avec plus de 500 000 participations en 2020, la marque Playmobil lance pour la 5e année consécutive l’opération « Ma liste de Noël » du 10 novembre au 15 décembre sur MYTF1.

Chaque année, 50 grands gagnants ont le bonheur de recevoir sous leur sapin les 3 boîtes Playmobil qu’ils avaient choisies sur une plateforme consacrée à l’opération : un site dédié avec un catalogue interactif conçu par le Studio Création Digitale de TF1 Live.

Pour amplifier la visibilité de l’opération, la campagne « Ma liste de Noël » s’appuie sur une activation média sur-mesure, complétée par des relais éditoriaux :  

  • Diffusion du spot d’appel à participation (produit par le Studio Création Digitale de TF1 Live) sur MYTF1 et YouTube à partir du 10/11, pendant 5 semaines.
  • Diffusion d’une campagne ciblée de mailing – via la Digital Factory d’UNIFY - adressée aux nouveaux prospects et aux parents des anciens participants.
  • Amplification en social média avec la diffusion du spot d’appel à participation auprès des millions d’abonnés aux réseaux sociaux de TF1 et TFOU.
  • Relais du jeu-concours sur les newsletters de MYTF1 et TFOU.

A travers l’opération « Ma Liste de Noël », Playmobil renouvelle sa confiance à l’expertise de TF1 Live, Mindshare et Studio M pour déployer des dispositifs puissants, engageants et 100% intégrés à l’univers TF1.

Vos contacts

Recommandations

TF1 LIVE DÉROULE LE TAPIS ROUGE POUR LA SORTIE DU FILM ÉVÉNEMENT "DUNE : DEUXIÈME PARTIE"

TF1+ enregistre un nouveau record d'audience en mars avec 35 millions de streamers !

EDF SENSIBILISE LES FRANÇAIS AUX ÉCONOMIES D’ÉNERGIE AVEC PABLO MIRA