PETITS PLATS EN ÉQUILIBRE X MARMITON

Les producteurs d’endives de France s’associent à Petits Plats en Equilibre et Marmiton

Produite en France, nutritionnellement intéressante et consommable tout au long de l’année, dans le respect des saisons, l’endive ne manque pas d’atouts pour se tailler une place de choix dans nos assiettes.

Afin de séduire le plus grand nombre tout en rappelant que ce légume peut se cuisiner pour plaire à tous les goûts, l’Association des Producteurs d’Endives de France – sous l'impulsion de son agence Values.media – a fait appel à l’expertise de TF1 Live et UNIFY pour imaginer un dispositif publicitaire plurimédia tout aussi gourmand que puissant.


Du 28 février au 19 mars, les Producteurs d'Endives de France sponsoriseront ainsi le programme court Petits Plats en Equilibre sur TF1 présenté par Laurent Mariotte. Chaque épisode renverra vers le site Marmiton, où un corner dédié présentera de nombreuses recettes cuisinées avec des endives. En complément, les internautes seront invités à découvrir 6 recettes exclusives avec le format « How to Marmiton » relayé sur les réseaux sociaux du média Food.

A noter que l’Association des Producteurs d’Endives de France bénéficiera du même dispositif d’amplification média en septembre/octobre. Une prise de parole particulièrement affinitaire pour la filière endive, rendue possible grâce à la collaboration de TF1 Licensing, agent de marque de Petits Plats en Equilibre et Marmiton.

 

 

 

 

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

Recommandations

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE