PARIONSSPORT EN LIGNE x TF1

PARIONSSPORT EN LIGNE ACTUALISE EN DIRECT LES COTES DES MATCHS LORS DE LA DIFFUSION DE L'UEFA EURO 2020™ SUR TF1
 

 

Du 11 juin au 11 juillet 2021, la France entière va vibrer au rythme de l'UEFA EURO 2020™ ! TF1, partenaire et diffuseur des plus grands événements sportifs, vous donne rendez-vous pour 12 des meilleurs matchs de la compétition.

À cette occasion, FDJ a fait appel à l'expertise de son agence Publicis 13 (Publicis Media) et aux équipes de TF1 Live pour déployer un dispositif TV événementiel autour de sa marque de paris sportifs ParionsSport en Ligne sur TF1.
 

Lors des matchs diffusés sur TF1, ParionsSport en Ligne mettra à l’honneur son offre de « live betting » et actualisera en direct, pendant la coupure publicitaire, à la mi-temps, la cote d’un pari (vainqueur du match ou prochain but ou score final exacte) , grâce à un habillage dynamique d’un spot publicitaire dédié - produit par TF1 Factory, MediaFactory et la Direction Artistique de TF1 - utilisant la technologie du Real Time Advertising.

 

 

 

 

Présente autour de l'intégralité des 12 matchs de l'UEFA EURO 2020™ proposés par TF1, en dernière position du 3e écran de mi-temps, la marque ParionsSport en Ligne s'inscrit tout au long de l'événement aux côtés des fans de football avec une expérience publicitaire engageante et inédite.

Experte du brand entertainment, TF1 Live développe toute une gamme de creative screens - à l'instar du Real Time Advertising - pour enrichir les messages publicitaires et permettre aux marques de se connecter à leurs consommateurs. À travers cette nouvelle campagne TV, FDJ bénéficie d'un dispositif 100% intégré et innovant pour amplifier sa visibilité autour d'un événement sportif majeur.

 

 

Vos contacts

Stéphane Devergies
Directeur commercial pôle sport et information

Recommandations

ÉTUDE ILIGO : L'ORÉAL PARIS RENFORCE SON IMAGE DE MARQUE AVEC UN DISPOSITIF AUTOUR DE LA SÉRIE CAT'S EYES SUR TF1

Les épreuves de confort Koh-Lanta sont gagnées d’avance dans les Club Marmara

L'ORÉAL PARIS POURSUIT SON ENGAGEMENT POUR LUTTER CONTRE LE HARCÈLEMENT DE RUE AVEC LE GROUPE TF1