Panasonic Beauty s'expose au Get Beauty Paris avec AllyFantaisies

Le samedi 28 mai prochain, le Parc Floral de Paris accueillera la première édition de Get Beauty Paris , salon dédié aux YouTubeuses mode et beauté, organisé par Finder Studios en partenariat avec TF1 Publicité.

À cette occasion, Vizeum, l'agence conseil média de Panasonic, a imaginé un dispositif orchestré par The Story Lab, le pôle opérations spéciales, innovation et content média du groupe Dentsu Aegis Network, en associant la célèbre YouTubeuse AllyFantaisies à la marque Panasonic Beauty qui exposera ses dernières innovations produits dédiées au soin et à la beauté féminine.

Rendu possible grâce à une collaboration avec TF1 Publicité et Finder Studios, ce partenariat offre aux fans d'Ally, véritable ambassadrice de la marque, la possibilité d'échanger sur les produits Panasonic Beauty autour de séances de dédicaces et de shootings photo.

Un jeu-concours Instagram devant le photocall Panasonic avec Ally Fantaisies sera mis en place en direct du salon de 10H à 12H puis de 15H à 17H, dont les 5 gagnantes seront annoncées le mardi 31 mai sur les réseaux sociaux de la YouTubeuse et de Panasonic France.

Cette opération permettra à Panasonic Beauty de profiter d'un échange unique avec ses plus jeunes clientes en les invitant à plonger en immersion totale dans l'univers bien-être et beauté de la marque.

Recommandations

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG

TF1 LIVE x QUOTIDIEN x FURIOSA

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208