ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

ORPI x TF1 PUB

TF1 Pub a lancé une importante campagne de TV segmentée au mois de mars, pour le compte du célèbre réseau immobilier Orpi. Diffusée du 11 au 31 mars, cette campagne avait pour double objectif de toucher la cible stratégique des « Propriétaires », tout en mettant en avant la présence du réseau Orpi sur l'ensemble du territoire.

Avec l’ambition de valoriser son engagement quotidien et la proximité avec les populations locales, la marque Orpi a fait appel à l'expertise de TF1 Pub et de son agence media Dentsu X, pour concevoir un dispositif sur mesure en TV segmentée, ciblant un public affinitaire grâce à l’activation de la Data Propriétaires, résidant dans des régions clés pour la marque, à proximité des agences Orpi.

Un spot décliné en 89 versions.

La TV segmentée, levier pertinent à la fois en termes de ciblages data et géographique, a permis de valoriser la proximité, la force du réseau Orpi et son maillage national avec 1 350 agences présentes dans 1 100 villes de France. 

Le spot a été décliné en 89 versions – 1 version par département – grâce à la création d’un tag de fin de 5 secondes personnalisé pour chaque spot, par les équipes de TF1 Factory, mettant en avant le nombre d’agences présentes dans chaque département.

Damien Duchaussoy, directeur marketing et digital de la coopérative ORPI :
« Cette campagne marque une avancée significative dans la stratégie d’Orpi et prouve notre capacité à innover avec des dispositifs inédits pour le secteur ; une démarche d’autant plus importante dans le contexte compliqué que l’on connaît. À travers cette opération, notre volonté est de montrer notre engagement quotidien et la proximité avec les populations locales, grâce à nos 1350 agences sur l’ensemble du territoire. »

Recommandations

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS

SEMAINE RECORD POUR TF1

TF1 PUB RADIOS : 1ère audience de France