Orange inaugure le format publicitaire My Screen pour lancer sa nouvelle campagne de Noël

À l’occasion du lancement de sa nouvelle campagne de Noël "The Christmas Fever", Orange inaugure My Screen, la toute nouvelle offre événementielle lancée par TF1 Publicité.

Orchestré par Havas Média, ce spot publicitaire de 2min10 placé sous le signe de la danse a été diffusé samedi 18 novembre, avant le grand direct de Danse avec les stars.

L’offre My Screen permet aux annonceurs de dévoiler leurs formats événementiels dans les conditions d'un écran exclusif. Diffusée en première ou dernière position et séparée par un jingle de trois secondes, l'offre est disponible sur tous les écrans de peak, en semaine comme le week-end.

Cet écrin publicitaire premium garantit à l'annonceur une meilleure memorisation de sa campagne grâce à la diffusion du spot dans un contexte d'insertion unique et puissant.

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208

TF1+ confirme son large leadership sur le marché du streaming français