ONE PTV

13 NOUVELLES CIBLES ET LA CHAÎNE LCI DISPONIBLES !

En février dernier, TF1 PUB faisait un pas de plus vers le Total Vidéo en lançant One PTV, la toute première offre de programmatique garanti TV linéaire en France !


Avec One PTV, TF1 PUB ouvre l'achat TV aux acheteurs digitaux pour leur permettre d'opérer des campagnes Total Vidéo, avec des indicateurs de mesure et de monétisation communs, tout en bénéficiant des standards TV : une offre 100% visible, 100% brandsafe et 100% sur cible. 
 
Suite au succès des premières campagnes opérées, One PTV enrichit aujourd'hui son offre, avec notamment des cibles socio-démo. En plus des 90 cibles data déjà disponibles, les acheteurs auront désormais accès à :
 
  • 10 cibles socio-démo (dont les principales du marché : 25-49 ans, 15-34 ans, Femmes 25-49 ans...) 
  • La cible CSP+ (alimentée notamment par les audiences de LCI)
  • La cible Petits consommateurs TV* pour optimiser la couverture des plans médias en Total Vidéo
  • La cible Fans d'innovation
 
Seconde nouveauté, après TMC, TFX et TF1 Séries Films, c'est au tour de LCI, la chaîne des décideurs, d'être accessible via l'offre One PTV !

Les trading desk digitaux ont ainsi accès - via la plateforme programmatique The Trade Desk - à la qualité et la puissance des inventaires linéaires TNT du Groupe TF1 vendus au CPM net et sur plus de 100 cibles disponibles :
 
  • 82 cibles Shoppers
  • 11 cibles socio-démo
  • 4 cibles intentionnistes
  • 4 cibles Santé
  • 2 cibles attitudinales
 
 
Avec One PTV, TF1 PUB propose une solution de convergence unique pour favoriser l'achat média en termes de productivité et de simplification.
 
 
 
* Petits consommateurs TV : le tiers des foyers qui consomment le moins la TV

 

 

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D
Philippe Boscher
Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

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