NUTRAVYA x TF1 PUB

Nutravya s'associe à TF1 PUB pour sa première campagne TV.

 

 

Nutravya, spécialiste des compléments alimentaires à base d'ingrédients naturels, s'associe à l'expertise de TF1 PUB pour lancer sa première campagne TV.

 


Forte d'une croissance record en 2020, la marque Nutravya souhaite aujourd'hui accélérer son développement commercial en France et s'appuie sur le programme d'accompagnement F1rst proposé par TF1 PUB pour sa première prise de parole en TV.

 


Diffusée du 4 au 17 janvier, la campagne TV ciblera principalement les 35-59 ans et s'appuiera sur un plan média puissant avec une présence multi-chaînes sur TF1, TMC, TF1 Séries Films et TV Breizh. 

 


Marc et Matthieu, fondateurs de Nutravya : " Nutravya est aujourd'hui un acteur référent sur son secteur. Nous avons misé sur la puissance des chaînes du groupe TF1 et la caution apportée par la publicité TV pour accroître la notoriété de la marque et renforcer la confiance des consommateurs dans nos produits. Le programme F1rst et l'accompagnement des équipes de TF1 PUB nous ont permis de mettre en place un plan média sur-mesure, répondant à nos objectifs."  

 


Dimitri Marcadé, Directeur développement commercial TF1 PUB : "Nous sommes heureux que la marque Nutravya nous accorde sa confiance pour sa toute première campagne TV. F1RST est la solution idéale pour optimiser - avec agilité et précision - le plan média de tout nouvel annonceur en TV, grâce à nos conseils et notre expertise média."
 

 

Développé par TF1 PUB, F1RST est un programme qui permet à des nouveaux annonceurs de bénéficier d’un accompagnement complet, et surtout personnalisé tout au long de leur première prise de parole en TV.
 

 

Ce programme se décompose en 3 étapes : Think / Play / Share, allant de la définition des objectifs de la campagne jusqu'à l'analyse des performances, afin de construire une proposition commerciale en fonction des enjeux de l'annonceur, de sa cible et de sa période de communication.

 


Une équipe dédiée (account manager, business analyst, mediaplanner) pour orchestrer l’ensemble des services, conseils & outilsnécessaires à la réussite de leur campagne sur les supports du groupe TF1.
  

 

Après le lancement en 2018 de La Box Entreprises, solution servicielle automatisée pour les annonceurs en direct, TF1 PUB déploie avec le programme d'accompagnement commercial F1RST une nouvelle réponse adaptée aux besoins d'émergence des PME et PMI.

 

 

 

Vos contacts

Dimitri Marcadé
Directeur des Marques et du Développement

Recommandations

DELIVEROO CÉLÈBRE LA REPRISE DE KOH-LANTA

TF1+ ADVERTISING UPFRONT

GEMO ET THE VOICE KIDS DÉVOILENT UN CLIP POUR UNE RENTRÉE MODE ET EN MUSIQUE !