Nos chers voisins fondent devant l'appli Milka Biscuits Saga

La marque Milka s'associe à TF1 Publicité et TF1 Licences pour le lancement de leur application mobile Milka Biscuits Saga avec un dispositif exceptionnel d'endorsement et de licence mettant en scène les comédiens de Nos Chers Voisins...

En février 2015, Milka Biscuits lance la première application mobile interactive multidevice. Toute la gamme Milka Biscuits est mise à l'honneur avec 9 mini-jeux emblématiques revisités pour partager un véritable moment de tendresse. La marque s'associe à TF1 Publicité et TF1 Licences pour le lancement avec un dispositif exceptionnel d'endorsement et de licence mettant en scène les comédiens de Nos Chers Voisins, série produite par Aubes Productions, Ango Productions et Lagardère Entertainment.

UN PARTENARIAT INÉDIT POUR CRÉER L'ÉVÉNEMENT !

Pour le lancement de cette innovation, TF1 Publicité, TF1 Licences et Carat ont développé ensemble pour Milka un dispositif inédit. Après le succès d'‘'Adopte une vache'' en 2013, cette nouvelle opération s'appuie sur une marque forte de TF1 : Nos chers voisins,  qui réunit chaque jour près de 7 millions de téléspectateurs et atteint jusqu'à 32% de part d'audience auprès des Femmes RDA avec enfants.
C'est la première fois que l'univers de Nos chers voisins est exploité dans le cadre d'une opération spéciale. Bertrand Nadeau, directeur délégué de TF1 Publicité 361 : « Avec ce dispositif développé pour Milka, TF1 Publicité prouve une nouvelle fois sa capacité à explorer de nouveaux territoires et à positionner les marques au cœur des contenus les plus engageants de l'antenne. »
Au travers de deux versions du spot, les personnages principaux du programme sont mis en scène et vivent l'expérience Milka Biscuits Saga. La puissance de ce concept réside en outre sur un média-planning exceptionnel puisque ces spots seront diffusés en contexte écran, juste après la diffusion du programme (autour de 20h40).

Les deux versions du spot, réalisées par TF1 Production, seront diffusées du 2 au 14 février 2015. La campagne sera aussi diffusée en pre-roll des vidéos catch-up de Nos chers voisins sur le site MYTF1.

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