NOMINATION DE CHRYSTÈLE LACOMBE AU SEIN DE TF1 PUB

Crystèle Lacombe rejoint les équipes de TF1 PUB et est nommée à la tête du pôle Annonceurs

A compter du 2 mars 2020, Chrystèle Lacombe est nommée Directrice Commerciale du pôle Annonceurs de TF1 PUB.


A ce titre, elle a pour mission de développer l’expertise sectorielle de la régie, le référencement des offres de TF1 PUB et la relation auprès des marques.

Chrystèle est rattachée à Sylvia Tassan Toffola, Directrice Générale de TF1 PUB, et intègre le comité exécutif de la régie.

Son parcours :

Chrystèle a débuté sa carrière chez Georgia Pacific dans le domaine du Marketing et du Category Management sur des marques à forte notoriété telles que Vania, Nett, Lotus et Demak’up.
 

Elle a ensuite intégré Johnson & Johnson pour prendre la direction Marketing du pôle Pharmacie et apporter toute sa compétence marketing au développement des marques Biafine, Neutrogena, Compeed, Actifed ou encore Nicorette. Promue ensuite Chief Marketing and Digital Officer,  elle était en charge ces dernières années de l’intégralité du portefeuille Johnson & Johnson, ajoutant à ses responsabilités les marques vendues en grande distribution telles que Le Petit Marseillais ou encore Listerine. 

Chrystèle est reconnue pour son leadership, sa capacité à engager et mener son équipe, son sens du business et sa réflexion stratégique. Elle est aussi très investie dans les sujets de leadership au féminin et de diversité.

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D
Philippe Boscher
Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

Recommandations

PLAYSTATION, PREMIER ANNONCEUR À INVESTIR LE FORMAT PUBLICITAIRE MY[SCREEN] THÉMATISÉ GAMING

CARTON D'AUDIENCE POUR CAT'S EYES À J+7

TF1+ POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT AVEC UN NOUVEAU CORNER DÉDIÉ AU FIGARO TV