Retour
itc_x_nikon_grande.jpg

NIKON VOUS INVITE À DÉCOUVRIR EN DÉTAIL ET DE VOS PROPRES YEUX LES COULISSES D'ICI TOUT COMMENCE

Nikon et Ici Tout Commence, s'associent pour une expérience inédite.

Cet automne, Nikon prend la parole pour promouvoir sa gamme de verres optiques avec la campagne « Tout commence par un détail ». L’occasion pour la marque de proposer aux fans de la série phare de TF1, Ici Tout Commence, une expérience inédite via un jeu-concours sur le site TF1&Vous, la communauté des téléspectateurs du groupe TF1.

Grâce à une activation digitale et sociale proposée par TF1 Live, Neo et StudioM (GroupM/WPP), avec la complicité de Newen et TF1 Licensing, Nikon offre la possibilité aux Français de « découvrir en détail et de leurs propres yeux » les coulisses et le tournage de la célèbre saga.

Produit par TF1 Factory et diffusé sur les réseaux sociaux de la série et de la marque dès le 10 octobre, un spot de 10’’ – incarné par la voix de Catherine Davydzenka, qui joue le rôle du personnage de Hortense Rochemont dans la série – invitera les Internautes à tenter leur chance sur TF1&Vous pour remporter un voyage en totale immersion sur les plateaux d’Ici Tout Commence, en Camargue. Catherine relaiera le jeu-concours sur son compte Instagram.

En parallèle, le jeu-concours fera l’objet d’une campagne promotionnelle à l’échelle nationale dans plus de 500 points de vente d’opticiens partenaires, avec une mise en avant de l’opération en vitrine, dans les écrans en magasin  via l’exploitation de la licence « Ici Tout Commence ».

Avec ce dispositif média conçu sur mesure, Nikon profite d’une communication 100% intégrée à l’univers d’une des fictions les plus emblématiques de TF1.

Vos contacts

thomas-becouarn.jpg

Thomas Becouarn

DGA commercial TF1 Live

Recommandations

ca_hpi.jpg

TF1 PUB ET HAVAS MEDIA INAUGURENT LA TOUTE PREMIÈRE ÉTUDE D’EFFICACITÉ BRANDING DE LA TV SEGMENTÉE POUR LE CRÉDIT AGRICOLE

ccradioc.jpg
ÉVÈNEMENT

TF1 PUB Radios présente ses conditions commerciales 2023

well_c.jpg
LANCEMENT

WELL MET À L'HONNEUR LE MADE IN FRANCE SUR TF1