Retour
neosat_3.jpg

NEOSAT X SOS VILLAGE

NEOSAT PARRAINE L'OPÉRATION SOS VILLAGES SUR TF1

La marque neosat, solution d’accès à Internet par satellite commercialisée par Nordnet (groupe Orange), s’associe à SOS Villages, l’initiative solidaire du JT de 13H de TF1, afin de soutenir et favoriser les commerces locaux et l’activité économique en régions. 

 

Face à la désertification des petits commerces en zone rurale, SOS Villages vient en aide depuis 10 ans aux commerces de proximité menacés en mettant en relation ceux qui ont des difficultés à trouver un repreneur pour leur activité et ceux qui cherchent une nouvelle opportunité professionnelle via une plateforme dédiée www.sosvillages.fr (près de 10 000 annonces en ligne). Une initiative positive contribuant activement à la redynamisation de l’économie locale et au maintien du lien social en phase avec la démarche du fournisseur Internet Nordnet qui souhaite rendre Internet accessible à tous.

 

Parce qu’Internet est un outil aujourd’hui indispensable pour gérer et développer son business, neosat répond notamment aux besoins des professionnels partout en France en fournissant une connexion à très haut débit sur l’ensemble du territoire.

 

Dans le cadre de la 11e édition de l’opération SOS Villages sur TF1, la marque neosat parraine ainsi la nouvelle Semaine spéciale à l’antenne du 8 au 12 novembre, présentée par Marie-Sophie Lacarrau et Thierry Coiffier. neosat fait appel à l’expertise de TF1 Live pour déployer un dispositif média puissant et sur-mesure en TV et digital.

 

 

En premier lieu, neosat devient le sponsor exclusif de la plateforme www.sosvillages.fr et de la rubrique dédiée sur LCI.fr pendant 3 semaines, du 8 au 28 novembre, avec une intégration éditoriale et publicitaire 100% intégrée comprenant :

  • Habillage intégral de la plateforme dédiée,
  • Habillage de la rubrique dédiée sur LCI.fr,
  • Production + diffusion d’un article publi-rédactionnel mettant en avant les actions de neosat au quotidien dans les régions.

 

 

Le dispositif est amplifié sur TF1 avec la diffusion pendant la Semaine spéciale du 8 au 12 novembre du spot TV de neosat, à la fin du JT de 13H, dans un contexte d’écran exclusif au format My[Screen]. Neosat bénéficie également d’un plan média digital important sur MYTF1 et LCI.fr  avec la diffusion de son spot en pré-roll des programmes du JT.

 

Grâce à ce partenariat ambitieux orchestré par TF1 Live, neosat s’inscrit aux côtés de l’opération SOS Villages comme un acteur à impact positif et s’appuie sur la force de frappe du 13H de TF1 et des supports numériques des rédactions du groupe TF1 pour sensibiliser le grand public à sa solution d’accès Internet ouvertes à tous.

 

 

 

Vos contacts

thomas-becouarn.jpg

Thomas Becouarn

DGA commercial TF1 Live

Recommandations

plan_de_travail_2playmobil.jpg
TF1 LIVE

Playmobil X TF1 Live

efficace.jpg
EVENEMENT

Conditions commerciales 2022

saintmichelc.jpg
ÉTUDE

ST MICHEL ET LE CIBLAGE DATA