MYTF1 retransmet en live la finale de FIFA Interactive World Cup 2016 avec Playzer

Mardi 22 mars, MYTF1 diffusera en direct la Finale du plus grand tournoi de foot en jeu vidéo : la FIFA Interactive World Cup 2016 (FIWC). TF1 Publicité est heureuse d’accueillir Playzer comme partenaire exclusif de l’évènement.

MYTF1 diffusera en direct la finale de la FWIC mardi 22 mars dès 23h. Il sera disponible sur la homepage de MYTF1. Le replay et les plus beaux buts de la compétition seront accessibles pendant 30 jours sur les 4 écrans de MYTF1 (PC, mobile, tablette et IPTV). Le direct et le replay seront aussi accessibles depuis la page Téléfoot du site.

Playzer, partenaire exclusif de cet événement sera présent sur MYTF1 via un habillage du player, de l'espace dédié et via des bannières sur mobiles et tablettes. La plateforme de streaming de clips musicaux bénéficiera d’une visibilité maximum en ouverture de site sur tous les écrans MYTF1 (PC/mobiles/tablettes/IPTV) le 23 mars et en fin de semaine. Les spots de la marque seront diffusés en pre-roll du live et du replay de cet évènement.

TF1 Publicité est ravie d'accueillir Playzer pour cette première diffusion d'un tournoi e-sport sur MYTF1.

A propos de la FIFA Interactive World Cup
Depuis 2010, la FIFA Interactive World Cup est officiellement reconnue par le Guinness des records du jeu vidéo comme le plus grand tournoi de football virtuel de la planète. Des participants du monde entier se défient par console interposée pour essayer de devenir le meilleur joueur du jeu FIFA Interactive 2016.


A propos de Playzer
Depuis 2013, PLAYZER est le premier acteur sur le marché français à proposer un service multi-écrans de clips vidéos musicaux à la demande en offre prémium sans aucune publicité.

Vos contacts

Philippe Boscher
Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

Recommandations

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

TF1 PUB RADIOS : 1ère audience de France