MY[SCREEN] THÉMATISÉ
Capter l'attention des téléspectateurs, augmenter l’impact mémoriel de son spot et booster les ventes : trois promesses résumées dans le nouveau My[Screen] Thématisé, un dispositif qui permet de contextualiser le message publicitaire grâce à un jingle thématisé, diffusé en amont du spot de l’annonceur. A partir du mois de mars, les équipes de TF1 LIVE, la cellule Sponsoring, OPS et Entertainment de TF1 PUB, proposent aux annonceurs ce nouvel écrin publicitaire particulièrement engageant pour gagner la bataille de l’attention. Le site de réservation d’hôtels Hotels.com (Expedia Group) est le premier annonceur à inaugurer ce format sur TF1 avec le My[Screen] Thématisé Voyage.
UN SPOT INTRODUIT PAR UN INTERSTITIEL THÉMATISÉ
« Envie de se faire plaisir ? », « Vivez un moment d’exception », « Envie d’évasion ?» : le format My[Screen] Thématisé contextualise le spot de l’annonceur avec des accroches adaptées qui attirent l’attention du téléspectateur.
Le principe ? Le spot est diffusé en dernière position et séparé du reste de l’écran publicitaire par un interstitiel de 3 secondes, enrichi par une accroche texte et voix off, décliné par secteur d’activité : Automobile, Luxe, Voyage, Tourisme, Alimentaire, Cinéma ainsi qu'un QR Code pour inviter les téléspectateurs à prendre leur mobile. Les My[Screen] sont activables dans des conditions d’écran exclusif, en semaine comme le week-end.
Le My[Screen] Thématisé est une solution clé en main pour les annonceurs qui souhaitent optimiser leur plan média, amplifier leur prise de parole et gagner la bataille de l’attention dans un univers de sursollicitations. Ce nouveau dispositif favorise l’émergence face aux autres annonceurs présents dans l’écran publicitaire, en contribuant activement à la mémorisation du message.
Comme le démontrent les résultats d’une étude d’efficacité menée avec Toluna, le format My[Screen] permet notamment de renforcer l'attractivité de la marque avec en moyenne : + 5 points d’agrément, +4 points d’intention de renseignement et +4 points d’intention d’achat.
HOTELS.COM EXPÉRIMENTE LE MY[SCREEN] THÉMATISÉ VOYAGE AUTOUR DE KOH-LANTA
Du 14 au 28 mars, Hotels.com enrichira son plan de communication TV avec un format inédit diffusé sur TF1, en prime time. Spécialisé dans la réservation d’hôtels pour des week-ends et escapades de dernière minute, l’annonceur Hotels.com et son équipe dédiée au sein de TF1 PUB ont fait appel à l’expertise de TF1 Live pour amplifier l’impact de leur prise de parole avec le format My[Screen] Thématisé Voyage.
Chaque spot sera diffusé dans l’écran publicitaire de l’émission Koh-Lanta, introduit par un interstitiel dont l’accroche sera en lien avec la thématique de l’évasion. L’efficacité de ce format, contextualisé dans l’écran publicitaire d’un programme d’aventure emblématique, permet à la marque Hotels.com de bénéficier d’une campagne sur-mesure qui conjugue puissance et affinité.
A propos de TF1 PUB :
TF1 PUB, première régie plurimédia de France, commercialise les espaces publicitaires des chaînes du groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI, TV Breizh, Ushuaïa TV, HistoireTV) et de MYTF1. Sur le marché de la radio, TF1 PUB commercialise les espaces des Indés Radios, première offre commerciale sur ce media, ainsi que M Radio et de nombreuses radios d’Outre-Mer.
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