MY GREEN SCREEN

So'Bio Etic de Lea Nature inaugure l'offre MYGREENSCREEN de TF1PUB.
SO'BiO étic, marque de cosmétiques bio de la société familiale Léa Nature, est le premier annonceur à inaugurer l'offre MyGreenScreen de TF1 PUB.
 

Ouverte aux produits labellisés par l'ADEME, MyGreenScreen propose une solution unique pour amplifier la communication responsable des marques. Le spot bénéficie d'une visibilité exceptionnelle, favorisant l'attention et l'engagement des téléspectateurs, en étant précédé et suivi d'un jingle pub spécial Green.
 
Les 18 et 19 mai, SO'BiO étic dévoile deux nouveaux spots - diffusés à 4 reprises en prime sur TF1 - pour ses gammes Précieux Argan et Capillaires, avec comme ambassadrice la comédienne engagée Lucie Lucas.
 
Orchestré par l'Agence Business et TF1 Live, cellule OPS et sponsoring de TF1 PUB, ce dispositif offre à la marque un écrin premium, combinant puissance et émergence.

Avec l'offre MyGreenScreen, TF1 PUB accompagne les marques dans leurs prises de parole engagées avec une solution innovante et clé en main.

Pour vos communications responsables, découvrez également l'offre EcoRespons'Ad, développée en partenariat avec l'ADEME.
 
 
 

Vos contacts

Anne-Sophie Roca
Directrice commerciale TF1 Live
Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

Recommandations

TF1+ confirme son large leadership sur le marché du streaming français

SEMAINE RECORD POUR TF1

TF1 PUB ÉTEND SON OFFRE DE TV SEGMENTÉE À LA CHAÎNE LCI