#MontagneInside : une avalanche de nouveautés pour cette nouvelle saison

#MontagneInside est de retour sur MYTF1 pour une deuxième saison, incarnée par Christophe Beaugrand ! 

Initiée en octobre 2015 par France Montagnes, ce programme 100% digital est disponible à travers une chaîne de marque sur MYTF1 4 écrans (IPTV, mobile, tablette, desktop) et sur LCI (site et appli) avec un dossier spécial créé en collaboration avec la rédaction de la chaîne.

Sur le concept de 50' inside dont les droits dérivés sont gérés par TF1 Licences, #MontagneInside propose chaque mois une émission entièrement dédiée à l'univers de la montagne.

Parfait exemple de l’expertise « Brand Content » de TF1 Live, la nouvelle entité Content de TF1 Publicité, #MontagneInside est un dispositif pub et édito ambitieux dont l’objectif est de booster l’attractivité des massifs français.

 

ENDORSEMENT

Nouvelle saison, nouveau visage ! Christophe Beaugrand incarne la deuxième saison de #MontagneInside. Journaliste dans 50' inside et animateur de Secret story sur NT1, l’animateur apportera son incroyable énergie et sa bonne humeur sur le terrain ! Il partira découvrir les massifs français et partagera avec les internautes toutes les richesses culturelles et sportives de la montagne.

 

MEDIATISATION TV/DIGITAL

TF1 Production a réalisé des spots TV pour inviter le téléspectateurs à découvrir l’émission #MontagneInside sur MYTF1. Ces spots seront diffusés tout au long de la saison 2 de #MontagneInside sur les chaînes LCI, TMC, NT1 et HD1.

 

AMPLIFICATION

Afin d’amplifier l’opération #MontagneInside, TF1 Live a mis en place un dispositif social ambitieux sur les comptes @TF1 et @LCI qui seront activés régulièrement tout au long de la saison. Christophe Beaugrand, étant très présent et actif sur les réseaux sociaux, contribuera également à relayer l’opération sur son compte @tofbeaugrand. Avec cette opération, TF1 Publicité affirme une nouvelle fois sa position de 1re content market place de France en proposant à son client France Montagnes une solution de communication impactante qui réunit des savoir-faire de production de contenus, d’endorsement et de licensing, ainsi que d’animation digitale et d’amplification sociale. 

 

 

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

Recommandations

Le groupe TF1 se mobilise pour l'opération DuoDay 2024

L'OREAL PARIS, PARTENAIRE DE CAT'S EYES

TF1+, TRÈS LARGE LEADER SUR LE MARCHÉ DU STREAMING FRANÇAIS AVEC 35,2 MILLIONS DE STREAMERS*